|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin de conseils |
Publicité | Posté le 09-01-2018 à 21:28:47 |
embar_go | Ahoj,
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Salut à toi --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
Loleur | Merci pour ta réponse! Donc il vaut mieux que je reparte à zéro on est d'accord? |
trex22 Oh yeah baby! | une alternative en complet (tout faite mais avec des composants choisis, le meilleur des deux mondes) https://shop.hardware.fr/configurat [...] ea135dc7dc Tu peux récupérer certaines choses de ton ancienne config s'ils sont dans un état de fonctionnement satisfaisant (çà sera toujours çà de moins à acheter) : - le boîtier Message édité par trex22 le 10-01-2018 à 07:43:03 --------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Salut Config. en Intel, avec montage, sans windows, tu pourras recuperer et monter ton disque dur dessus. http://www.clubic.com/windows-os/w [...] it-16.html Message édité par isfcer le 10-01-2018 à 09:15:50 |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | De retour --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
artouillassse Pas mieux :o | Salut
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 10-01-2018 à 19:40:49 |
Loleur | Après réflexion, je pense repartir sur une nouvelle config et ne conserver que mon disque dur et graveur cd.
Message édité par Loleur le 13-01-2018 à 10:36:55 |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Tadadaaam --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Je cours, je vole, je me téléporte --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Pour ton "ancienne" config', tu peux soit la revendre (pour une bouché de pain) sur un site adéquat, soit la transformé en lecteur de film/série pour la télévision (serveur de fichiers). --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
Loleur | Oui effectivement.
|
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Après avoir fait les deux autres config' j'ai remarqué que pour une bouchée de pain supplémentaire (+19€), tu peux plutôt partir sur cette CG bien plus puissante (réserve, avenir, toussa). À toi de voir. Message édité par PixelMaZe le 14-01-2018 à 15:58:17 --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
Loleur | ok parfait en plus elle eest en stock
Message édité par Loleur le 14-01-2018 à 16:19:33 |
Loleur | up avant achat |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Désolé du retard, le mode IRL ma bouffé pas mal de temps --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
Loleur | Oui j'ai bien commandé hier soir! Il me reste plus qu'à patienter |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Ça c'est fait --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
Publicité | Posté le |