|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin de conseils suite à CM HS |
Publicité | Posté le 16-01-2018 à 12:01:57 |
trex22 Oh yeah baby! |
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
trex22 Oh yeah baby! | opter pour du LGA 1150 entraîne à peu près la même problématique : chercher une CM d'occasion --------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
zer0sman | Donc CM chinoise aliexpress/ebay/etc j’abandonne. Je ne vais pas non plus passer à du matos actuel, ce serait trop dépenser à l'heure actuelle. Je pensais me tourner vers l'occasion mais j'ai vu une offre intéressante : Ou pour 25€ de plus, ça vaut le coup de passer à du Z77 occasion ? Par rapport à du Z77, le H61 fait l'affaire? Je n'OC pas, seul la perte de l'USB3 me fera chi**. Message édité par zer0sman le 16-01-2018 à 13:57:16 |
kabyll | oublie la 1ère:
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
chermositto | Disons que sur le boncoin, le paiement paypal est rare. Et donc les arnaques faciles.
Message cité 1 fois Message édité par chermositto le 17-01-2018 à 09:23:17 |
Publicité | Posté le 17-01-2018 à 09:12:42 |
kabyll | le H61 d'entrée de jeu ca n'ira probablement pas, il faudra probablement faire une maj du bios pcq le H61 est prévu pour sandy bridge (2xxx, et autre celeron etc) qui plus est, le h61 ne permet pas l'oc, ce qui serait dommage avec un 3570k qui aime ca. J'y ai été confronté y'a une semaine, v. ici > il faudra un cpu reconnu par le bios, pour pouvoir flasher vers un bios qui supporte un ivy (3570k) ici carte mère chinoise ou je ne sais quoi (je trouve mm pas Everest-H61 sur google), on sait mm pas s'ils tiennent les bios à jour, et si tout se passera bien Perso je tenterais pas, sauf si t'es aventureux et que t'as ce qu'il faut sous la main (cpu sandy) et que t'en fous d'oc Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 17-01-2018 à 11:06:47 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
honeypot_flooder |
|
zer0sman | Je vais péter un câble :
Pour leboncoin, c'était une remise ne main propre, donc pas de paypal que du liquide et c'est vrai que si je rentre chez moi et qu'elle ne marche pas je n'aurai que mes yeux pour pleurer.
|