| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Besoin de conseils éclairés (PC Gamer -1.000€) |
Toorok Star_Dust | Reprise du message précédent : Message édité par Toorok le 05-08-2010 à 18:45:20 |
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 18:40:56 ![]() ![]() |
Toorok Star_Dust |
|
BennyHeal Shérif | Mais euuuh l'est bien ma config |
Toorok Star_Dust |
|
BennyHeal Shérif | (J'te le pique !) |
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 21:56:15 ![]() ![]() |
Toorok Star_Dust | Tiens j'ai garder ton panier en le modifiant un poil : Message édité par Toorok le 05-08-2010 à 22:39:20 |
Tasoeur | Re tout le monde,
--------------- Achats / Ventes / Mini-Feedback |
aym137 | L'instant critique de l'achat se profile à l'horizon... Si vous pouviez me confirmer ces dernières config' proposées ça serait super ! |
BennyHeal Shérif | OS sur mon F3 1To, RAS. |
Tasoeur | BennyHeal, donc un 500Go 16Mo est tout aussi performant qu'un 500Go 32Mo ? --------------- Achats / Ventes / Mini-Feedback |
BennyHeal Shérif | Oui. |
Tasoeur |
aym137 | Merci bien ^^ Je vais faire chauffer la CB (et je dois payer le transport, il n'y a pas de point de retrait dans ma ville #Limogessucks) |
BennyHeal Shérif | J'accepte les chèques aussi hein |
Tasoeur |
bartimeus17 | Je suis ton feedback avec impatience aym137 car je vais moi aussi passer commande très prochainement pour une config très similaire à la tienne et chez materiel.net
|
aym137 |
|
BennyHeal Shérif | Envoie les boulets en leur présentant les tests de la GX... |
Toorok Star_Dust |
|
Neiyro | Ce sont des vendeurs, surtout. |
BennyHeal Shérif | C'est certain... J't'ai conseillé le meilleur et clairement ce qui allait avec la config. |
BennyHeal Shérif | Bah les recherches que tu as faites ont abouti à quoi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide panne PC | Besoin confirm : choix RAM par rapport reste config :) |
| Assemblage PC j'ai craqué | Demande de conseils pour pc gamer |
| [GROS SOUCI] avec PC NEUF Intel E3300 Dual Core... | Config Gamer budget 1300 |
| PC multimédia ou Boitier multimédia ? | Upgrade de mon PC |
| Le PC démarre puis se coupe rapidement | |
| Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseils éclairés (PC Gamer -1.000€) | |