|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin de conseilles pour l'achat d'un pc fixe |
Publicité | Posté le 08-04-2017 à 10:01:07 |
artouillassse Pas mieux :o | Salut
|
Shippuden51 Plop ! | bonjour
|
artouillassse Pas mieux :o |
|
artouillassse Pas mieux :o | J'peux avoir le lien du PC à 600€ ? |
aocosmos | Oui bien sur je l'ai juste pas posté pour éviter la pub mais le voici : https://www.amazon.fr/Ultra-8-Core- [...] GAMER&th=1 |
Publicité | Posté le 08-04-2017 à 10:45:48 |
aocosmos |
aocosmos | Après comme dit j'y connais rien en matos pc c'est pour ça que je fait appel à vous |
aocosmos | Je viens de regarde mais en fait les fabriquant sont dans "détailles et caractéristiques" et pas dans description |
artouillassse Pas mieux :o | Sur le deuxième il y a bien quelques marques indiquées, sur le premier par contre ...
|
aocosmos | Ou alors proposez moi une config (de préférence sur un site ou je peux payer en plusieurs fois si ça chiffre un peu) qui pourrais correspondre à mes attentes |
artouillassse Pas mieux :o | Le deuxième est pas mal, difficile d'inclure windows dans 1000€ de budget. |
aocosmos | J'ai un cd Windows 10 de toutes façons ça c' es pas un soucis |
aocosmos | Enfin une licence |
Krowllen | Je donne que mon avis mais 16 GO Ram je pense que 8GO Ram suffisent ca fait baisser un peu ton budget c'est toujours ça |
aocosmos | Bah 16go ça m' intéresse pour l'encodage vidéo et le stream, au moins j'suis large |
artouillassse Pas mieux :o | Ce genre de config : https://www.topachat.com/pages/conf [...] LCbwCJw%3D
|
artouillassse Pas mieux :o | carte d'acquisition...
|
aocosmos | Ah et hum pour la coque j'suis libre de choisir celle qui me convient ? |
artouillassse Pas mieux :o | Tu peux choisir ce que tu préfères comme boitier sur le lien topachat, ce sera compatible. |
aocosmos | Okay parfait et carte contrôleur et carte son c'est quoi exactement ?
|
artouillassse Pas mieux :o | Carte controleur et son, t'as pas besoin.
|
aocosmos | Mais quel modèle d'i5, j'en vois plusieurs, le 7600 ? |
artouillassse Pas mieux :o | Plutôt le 7500 si t'as le budget, le 7600 est un peu cher pour ce qu'il offre de plus. |
Publicité | Posté le |