Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Besoin de conseil pour ugrad mon pc (Gaming)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de conseil pour ugrad mon pc (Gaming)

n°9532993
boujak
Posté le 24-06-2015 à 10:54:59  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
je cherche a faire évoluer mon pc( il se fait vieux) pour apprécier les jeux récent. Je ne suis pas un expert en la matière alors je viens vs demandez des conseils avisés. :)  
Ma config :  
Proc : Intel core duo E8400 3GHz
Carte Mere : Asus P5Q PRO
Ram : 4G DDR2 Corsaire  
Alim : GX Bronze 450 w
Carte Graphique : J'avais une Radeon HD7800 ( ne marche plus )
 
Voila je cherche a changer de carte graphique pour si possible un peu plus de puissance, si il faut je peux aussi changer de processeur. Mais je ne souhaite pas (pas les moyens) de tout changer. J'ai un budget de 300 euros.
Je vous remercie par avance.
Peace.
 :love:  :love:  :love:  :love:

mood
Publicité
Posté le 24-06-2015 à 10:54:59  profilanswer
 

n°9533081
virrius
Le gras c'est la joie
Posté le 24-06-2015 à 11:35:05  profilanswer
 

alors, je ne sais pas a quels jeux tu joue mais ca dépend de beaucoup de facteurs ... je te conseillerai si vraiment tu veux faire un truc de marrant de passer sur un Xeon 5420 qui si trouvent à 20-30 avec le strap cherche un peu sur le fofo "Xeon 771 Mod" un ajout de 2*2 go de mémoire pour 30€ d'occase et une 7870

 

Parce que clairement ton PC date de 2008-2009 il me semble et c'est plus vraiment possible d'appeler ca gaming a moins que tu fasse du CS:GO, League Of Legend, Smite, etc

 

Quick edit : sinon change de conf mais pour 300€ c'est chaud ;)

Message cité 1 fois
Message édité par virrius le 24-06-2015 à 11:36:04

---------------
[VDS] [ECH] Le bazar de Virrius
n°9533115
boujak
Posté le 24-06-2015 à 11:56:21  profilanswer
 

virrius a écrit :

alors, je ne sais pas a quels jeux tu joue mais ca dépend de beaucoup de facteurs ... je te conseillerai si vraiment tu veux faire un truc de marrant de passer sur un Xeon 5420 qui si trouvent à 20-30 avec le strap cherche un peu sur le fofo "Xeon 771 Mod" un ajout de 2*2 go de mémoire pour 30€ d'occase et une 7870  
 
Parce que clairement ton PC date de 2008-2009 il me semble et c'est plus vraiment possible d'appeler ca gaming a moins que tu fasse du CS:GO, League Of Legend, Smite, etc
 
Quick edit : sinon change de conf mais pour 300€ c'est chaud ;)


 
 
Yes, je te remercie pour les infos! oui je joue sur lol hots etc et ca marchais tres bien, mais je voulais faire tourner ARK survivol evolved et du coup il faut plus de puissance. je vais regarder ta proposition. merci en tout cas :)

n°9533121
virrius
Le gras c'est la joie
Posté le 24-06-2015 à 11:58:11  profilanswer
 

Par contre ARK, evolved ... je pense que c'est trop chaud .... mais hots etc c'est largement jouable avec le Xeon, j'en ait un chez moi légèrement OC avec 8 Go de mémoire et une 6850, tout tourne au poil, je fais 180 Ips sur LOL


---------------
[VDS] [ECH] Le bazar de Virrius

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Besoin de conseil pour ugrad mon pc (Gaming)

 

Sujets relatifs
Conseil Ordinateur Gamer Portable pour 1000 euro Maxconseil config pc gamer
est-t'il possible de faire un pc gaming pour moins de 400 eurosEst-il possible de faire un Pc Gaming pour moins de 400 euros
Conseil sur config gamer[HFR] Focus : MSI Radeon R9 390X Gaming 8 Go en test
Conseil Config Gamer Haut de Gamme (Budget Max 2300€)[Upgrade Config Gamer] Besoin d'avis
Conseil PC jeux/3d/photoshop-CONSEIL- pour une config pc gamer (720€)
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseil pour ugrad mon pc (Gaming)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR