|
Auteur | Sujet : Besoin conseil - Pc petit gamers |
---|
meska mangez des pommes ;-) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 10:56:01 |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | ocz pas de probleme avec le model platinium , je les montait a 220 en fsb tranquilou Message édité par saebalyon le 13-01-2009 à 11:01:02 --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Pour la CM : Asus ou Gigabyte
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Tu m'as demandé en MP, je t'ai répondu, tu as le droit de ne pas me croire. Que veux tu que je te dise ... |
meska mangez des pommes ;-) | Je suis désolé je viens juste de voir ton MP, sorry twist ! |
mandagor GAZZzzzzz....... | quad/dual... ça dépend de ce que tu fais avec ton pc meska et à quels jeux tu joues. --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 15:12:14 |
meska mangez des pommes ;-) | BEaucuop de navigation, de multimedias du dimanche...
|
mandagor GAZZzzzzz....... | donc un simple dual pourrai te suffire.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
meska mangez des pommes ;-) | Peut-étre moins sur un autre site de confiance je ne sais pas.. |
meska mangez des pommes ;-) | Personne pour un choix CM, RAM ? :s |
vigor650 --------------- | si tu o/c un peu ocz 8500 ou 9200 (pas plus chere je crois) cm p5qpro, j'en suis pas déçu(avec un e8400 pour l'instant)
Message cité 1 fois Message édité par vigor650 le 14-01-2009 à 00:33:39 |
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Oxidoz | Impec mec.
|
mycks | c'est impossible de dire si la config est bien sans connaitre l'utilisation
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
littleone In 64 bits we trust | Oui la ram est chère. Bon la OCZ Reaper a très bonne réputation mais c'est au moins 30% trop cher. |
Oxidoz |
|
mycks | pourquoi avoir refait un topic --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Oxidoz |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par DraCuLaX
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
littleone In 64 bits we trust |
mycks | +1 tout dépend si la personne veut OC ou pas, si elle veut garder son proc longtemps ou pas, si la consommation est un critère primordial ou pas --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
meska mangez des pommes ;-) | personne |
littleone In 64 bits we trust | Pour le DD je crois qu'on l'a déjà dis au moins 2 fois ...
|
meska mangez des pommes ;-) | Merci
|
meska mangez des pommes ;-) | Je suis désolé je met du temps a me décider, disons que sa fait 4 ans que j'ai pas racheter tout un pc, et avec un salaire de livreur c'est The cadeau 2009 |
r4T0n Bah... | On s'en fout du cache, le wd est plus perf tu peux nous faire confiance
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC qui tourne mais ecran noir | Config petit gamer |
Aide choix PC | PC bloqué au démarrage |
Conseil achat PC Fixe budget : 800-900€ | Pc bruyant suite à formatage. Pb ventilo? |
Changement de carte graphique pour PC pas récent ? | conseil pour la compatibiliter de ma config |
Plus de sujets relatifs à : Besoin conseil - Pc petit gamers |