|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin de conseil pour ecran 27" gamer |
Sinoufzor | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 27-05-2019 à 09:50:01 |
Sinoufzor | J'ai oublié de préciser mais vu ma config je cherche un 27" qui fonctionne en Full HD donc en 1920x1080 et non comme celui-ci qui fonctionne en Quad HD :
|
naphh minai shinmai | non non, il passe pas en 30 fps comme ca en Vsync ON, mais tu as p-e un semblant de freesync/ le A-sync quoi, ce qui permet d'avoir un 4 eme buffer en opengl et qui affranchi les variation entre 40 et 60hz+, qui joue un role
|
kabyll | Sûr de toi pour le fait que ca cape pas à 30 fps en vsync? j'avais un doute, j'ai fait une recherche et je suis tombé sur un article de 2019 confirmant ça.
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Sinoufzor |
|
Publicité | Posté le 27-05-2019 à 17:42:03 |
Sinoufzor |
|
naphh minai shinmai | le high dynamic range, a besoin de l'ecran et de DP 1.4/hdmi 2.0b, il y a pas bcp de jeu qui le prenne en charge encore, les couleur sont vraiment haut dessus avec ca souvent
|
Sinoufzor |
|
Sinoufzor | Bon du coup pour en revenir à ma question vous pensez quoi de ces écran :
|
komoku | J'ai un 22" et un 27" incurvé et je ne comprends pas les problèmes d'installation dont tu parles. Qu'est ce qui serait différent avec un écran incurvé? Après pour l'esthétique ce n'est pas top sur mon bureau mais le fait d'avoir des écrans avec deux tailles, deux couleurs et deux pieds de formes différentes jouent plus que la courbure.
|
kabyll | pour les écrans, je trouve que mettre 250 € dans un 27" 1920x1080 c"est un peu cher, a part ça j'ai pas d'avis sur le choix
Sinoufzor | Et niveau qualitee des graphismes c est quoi la difference entre un 22 en 1680x1050 et un bon pitch comparer a un 27 en fullHD et un pitch legerement plus gros ? |
kabyll | C'est pas une question de qualité. La qualité tient au niveau de détails des objets, des textures, etc.
Sinoufzor | Bon ca y est je me suis lancé j ai pris le iiyama a 165e en promo sur cdiscount. |
Sinoufzor | Je l'ai reçu, à 1ere vue il à l'air top mais je l'ai testé que 5min, il faut que je joue quelques heures dessus pour vraiment confirmer.
|
kabyll | aucun souci, tu peux rester en hdmi --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Sinoufzor | Ok merci. C'est bien ça le display port est intéressant pour la 4k ?
|
kabyll | ca depend de la norme hdmi et dp, certains montent à 4k 60hz, d'autres 120hz, etc. c'est vraiment super compliqué
Sinoufzor | Bon au final il ne me convient pas sur plusieurs points :
|
utada_hikaru_fr | Salut,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
choix clavier gamer | PC Gamer 1000-1100€ |
Écran noir (et rouge carrément !) qui redémarre en boucle | [conseil] besoin d'avis pour un upgrade |
ecran 21:9 "2K" | Conseil achat CG d'occasion |
Rectangle rouge Résolu | (Besoin de Conseils) Mettre à jour raisonnablement une vieille config |
Nouvelle config' besoin de conseils éclairés ! | |
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseil pour ecran 27" gamer |