| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : besoin de conseil pour ma config |
jeje666 | Bonjour a tous,
|
Publicité | Posté le 21-11-2012 à 12:03:18 ![]() ![]() |
joebar31 | Salut,
|
niloux |
ontarion | De la mémoire prévue pour le refroidissement liquide ? |
jeje666 | pour la mémoire a refroidissement liquide je suis pas sur du tout, j'ai pas envie que ca devienne trop compliquer, je peu etre juste prendre de la mémoire traditionnelle |
niloux | Déjà si c'est pour du jeu il faut une architecture Intel, plus performante.
--------------- Geek dad 4Life |
jeje666 |
jeje666 | Pourquoi faut-il plutôt du Intel? en cherchant c'est dur de trouver du Intel avec des bonnes performances pour le prix de ce que j'ai dejà trouver, Intel ça coûte très cher |
joebar31 |
|
Publicité | Posté le 21-11-2012 à 13:08:24 ![]() ![]() |
joebar31 |
|
jeje666 | la carte réseau est intégrée a la CM ? moi j'ai que wifi dans la pièce ou je vais mettre mon ordi. |
jeje666 | Je sais en gros ce que ça veut dire overlocker mais comment on fait et est ce que ça vaut le coût? jusqu'ici je n'ai eu qu'un ordi portable toshib relativement basique...
|
jeje666 | Cooler Master Hyper 212 Evo - il est bon pour l'OC ? |
niloux | ah ben je pensais que tu ne voulais pas OC lol...
--------------- Geek dad 4Life |
jeje666 | http://www.ldlc.com/fiche/PB00136708.html
|
evilduky Fight for freedom | Le ventirad vendu avec l'intel est un peu bruyant déjà et tu ne pourras pas faire un OC de dingue car ton proc va vite chauffer --------------- Old school gamer |
jeje666 | désolé pour toutes les questions, je suis un peu un noob... |
jeje666 | Tout compte fait l'OC ça revient trop cher... dsl
|
joebar31 | Alors i5 3450, carte mere en B75 ou H77.
|
ontarion | La carte mère a une prise réseau RJ45, mais pas de wifi
Message édité par ontarion le 21-11-2012 à 17:17:21 |
jeje666 | Y'a un ventilo déjà intégré avec le intel core i5 3570 donc ça devrai être bon. pour la carte réseau j'ai ça : TP-LINK TL-WN881ND - http://www.ldlc.com/fiche/PB00126311.html
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |