| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : besoin conseil dans choix pc svp :) |
Publicité | Posté le 03-03-2009 à 17:41:11 ![]() ![]() |
pirocrazy | en meme temps , juste pour un fichier qui manque , changer de config ... |
Fantryt | le pc doit dater c'est tout |
fxye | je suis pas du tout forte en choix de pc et m'y connais pas assez en matos ^^' |
Fantryt |
|
fxye |
|
pirocrazy |
Message cité 1 fois Message édité par pirocrazy le 03-03-2009 à 17:54:26 |
fxye |
|
Publicité | Posté le 03-03-2009 à 17:57:25 ![]() ![]() |
pirocrazy |
|
fxye | merci beaucoup pirocrazy pour ce conseil ^^ |
fxye |
|
rafifalu Raclette inside ! | Antec NSK4480B II
|
pirocrazy |
|
fxye |
|
fxye | heu simple question bete ... le telchargement : c'est un setup. je met le setup sur un cd comme ca ? ou y'a une manip à faire ^^' |
fxye | je dois mettre le fichier setup sur un cd ??? |
pirocrazy | non , se sera une image iso bootable a graver ( rien de compliquer ) .
|
fxye | c'est un hitashi mon disque dur ^^ oui ce que j'ai telechargé dit que c'est bon pour hitashi et toshiba donc ca a l'air bon, (j'espere -_-) |
fxye | huhu image iso bootable = utiliser power iso pour faire ca ? |
pirocrazy | ou nimporte quel bon logiciel de gravure . il suffi de graver le fichier obtenu . fait attention qu'il ne soit pas zipper quand meme , se serai dommage de griller un cd pour rien |
pirocrazy | ah , si c'est un exe , il est possible que tu doives passer par un logiciel pour cree un cd de l'utilitaire .
|
fxye | CDBurnerXP Pro je crois |
fxye |
|
rafifalu Raclette inside ! | de rien |
pirocrazy | alors , apres une recherche sur le site d'hitachi , le logiciel a graver se telecharge ici : ( lien direct )
|
fxye | ouha merci beaucoup ^^' mais heu ca dit que le composant que j'essaye d'utiliser est sur une ressource reseau non disponible ^^' je regarde si jtrouve un autre fichier iso :s |
fxye | y'a un mec sur le net il donne ca :
|
fxye | up |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |