Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3102 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour une config Pc Gaming.

n°9749356
Captaintav​erne
Newbie
Posté le 29-02-2016 à 18:15:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Crashdent a écrit :


 
Je boude.  :D  Bah la vrai question c'est : Overclocking ou pas ?  :??:  On va pas installer un SilverArrow SB-E Extreme sur un i5-6600 !  :pt1cable:  
 
Pour répondre à captaintaverne, le i7-3770 est plus rapide que le i5-4690 quand il s'agit d'encodage, traitement photo, compression/ect ... Pour tout le reste ils sont à égalité (je compte pas les 4-5% d'écart en jeu totalement invisible).  :o


 
Du coup ça sert à rien de changer le processeur si c'est pour prendre sensiblement la même chose  :)  
Merci de m'avoir préciser les diff entre ces deux processeurs.

mood
Publicité
Posté le 29-02-2016 à 18:15:42  profilanswer
 

n°9749523
trex22
Oh yeah baby!
Posté le 29-02-2016 à 20:27:07  profilanswer
 

Crashdent a écrit :

trex22 tu sais qu'elle n'existe pas la HD 7920 !?  :)


Non j'en sais rien je ne fais que répéter ce que dit le môssieu qui veut gaspiller son i7 3770  :D


---------------
D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
1er config gamer questions, avisPC gamer avis
Avis sur cet config tour d'occas 800€PC s'éteint premier démarrage windows 10 ou après arrêter
Pc gamer pour faire tourner en ultra les futurs jeuxPc sur mesure pour usage multimédia
Aide config jeu[problème] Pc tres lent/bloque raison inconnu
Config PC "gaming" Besoin d'aide[Config Gaming] Besoin d'aide pour un PC à 1150€
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour une config Pc Gaming.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR