Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2971 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Pc sur mesure pour usage multimédia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc sur mesure pour usage multimédia

n°9748755
joffreychv
Posté le 28-02-2016 à 22:09:57  profilanswer
 

Bonjour, je demande votre aide pour me faire un pc sur mesure, je voudrais un boitier assez petit, pour ce qui est du reste j'aimerais de le système tourne sur un ssd de 120go, un disque dur de 1To pour stocker mes films et un emplacement pour mettre un autre de mes disques dur de stockage en 3,5", et un autre critère de choix : le silence ;) sinon une carte graphique qui fasse tourner des films hd et avec un port hmdi voila merdi d'avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 28-02-2016 à 22:09:57  profilanswer
 

n°9749860
PixelMaZe
Save the World, instal BOINC !
Posté le 01-03-2016 à 13:13:16  profilanswer
 

Salut à toi :hello:  
 
Pour ta configuration (539.25 €)*, je t'ai créé un panier LDLC :) mais comme tu n'as pas spécifié de budget :( j'ai essayé d'avoir un ensemble au bon rapport qualité/prix :sol:  
 
Pour l'OS je te propose Windows 7 (39.99 €) + le petit guide d'installation de Win 7
 
Si tu as des interrogations, critiques, constatations et autres demandes, ne te gênes pas, nous sommes là (dans la mesure du possible ;) )
 
*(FdPex)
 
A+ camarade :jap:


---------------
Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<<

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Pc sur mesure pour usage multimédia

 

Sujets relatifs
[problème] Pc tres lent/bloque raison inconnuConseils pour config PC gaming
Un i7 3820 sur un HP ENVY 17-j000 Leap Motion SE NB PC?PC multi usages
Config PC - Bureautique + jeux internet (600€ max)Cherche bon kit 5.1 PC pour remplacer un Altec Lansing 5100
Config PC orienté gamer +/-1100 eurosPC démarre, mais ni souris ni ecran ni clavier allumé...
PC ne démarre pas après montageCherche pc multimédia
Plus de sujets relatifs à : Pc sur mesure pour usage multimédia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR