|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : besoin d'aide pour une config gamer |
wistitiyoupi | Bonjour à tous, j'ai besoin d'avis s'il vous plait, je souhaire acheter un pc pour jouer à crysis 3 en full options à sa sortie. J'avais pensé à ceci:
|
Publicité | Posté le 31-10-2012 à 23:19:53 |
BennyHeal Shérif | Salut salut.
--------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
Voxaniste | Salut,
|
remichon | Pour le RAD a dit le sherif pas la RAM :-) |
wistitiyoupi | RAD, pas RAM
|
BennyHeal Shérif | Fait nous un pti recap d'où tu en es pour être fixé --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
BennyHeal Shérif | Sinon pour en ajouter une excellente, tu as la Asrock Z77 Extreme4.
--------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
Publicité | Posté le 02-11-2012 à 16:34:15 |
BennyHeal Shérif |
@wistiti : Au contraire la HD7970 est bien plus performante, mais maintenant si tu veux jouer en 3D, pars clairement sur la GTX670. Message édité par BennyHeal le 02-11-2012 à 16:42:17 --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
Caake | Maintenant tu peux peut-être voir pour une 680, à voir sur cdiscount qui casse les prix en ce moment... |
Maxime_P Please Fus Roh Dha the trolls. | Effectivement je n'avais pas vu cette condition
Message édité par Maxime_P le 02-11-2012 à 17:01:57 |
Space Profil: Maux des rateurs | tu devrais prendre directement un graveur Bluray , on en trouve vers les 65€
--------------- Ma cinémathèque |
Caake | A le faire tourner oui, en ultra ça reste à voir, parce que Crysis et son opti' avec les pieds c'est toute une histoire... |
N0xxi0us | Etes-vous si sûr que la 7970 vapor x est beaucoup plus puissante que la 670? Dans ce test http://www.overclockersclub.com/re [...] _ghz/7.htm
|
N0xxi0us | D'accord je comprends mieux |
wistitiyoupi | C'est à dire ca risque de puer? ça risque de poser probème à quel niveau? |
BennyHeal Shérif | En fait, je ne comprends pas clairement ce que tu cherches là --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
wistitiyoupi | En fait ce que je cherche c'est à avoir l'ordi le plus puissant possible pour moins cher possible, le tout pour faire tourner crysis 3 en ultra
Message édité par wistitiyoupi le 02-11-2012 à 19:52:04 |
Caake | Bah le problème c'est qu'on pourra pas te dire exactement vers quoi te tourner vu que le jeu est pas encore sorti... Edit : et avoir un écran 120Hz pour jouer en 60Hz, mouais... Dans ce cas vend le moi. Message édité par Caake le 02-11-2012 à 20:04:53 |
wistitiyoupi | Pour en revenir à nos moutons, ca donnerai:
Message édité par wistitiyoupi le 03-11-2012 à 09:47:13 |
BennyHeal Shérif |
wistitiyoupi | en fouinant un peu sur le net, j'ai pu voir que la radeon HD 8970 devrait sortir en début d'année prochaine, je pense que ca fera baisser le pris des autres et qu'elle sera au même prix que la 7970 actuelle.
|
BennyHeal Shérif |
wistitiyoupi | on verra bien... |
wistitiyoupi | désolé pour le double poste mais il y a du nouveau, la config pour crysis 3 est sortie:
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'aide pour config silencieuse de gamer | Config PC gamer besoin de votre aide |
Nouvelle config gamer, besoin d'aide svp. | Aide pour config gamer |
Besoin aide config bureautique/gamer | Besoin d'aide pour config gamer |
Besoin d'aide pour ma config gamer ~1000€ | Besoin d'aide pour choix de config' PC Gamer |
Besoin d'aide pour config gamer | besoin d' aide pour ma config gamer ^^ |
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide pour une config gamer |