| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Besoin d'aide, tout à faire pour une config "Game HD" |
Publicité | Posté le 16-05-2011 à 13:43:12 ![]() ![]() |
rafalis | tu es sur que les 2 DD ont pété? c'est pas la CM qui défaille ou l'alim? car ca me parait bizarre |
fab04 | Salut, Je pense que tu pourrais partir sur une base telle que la config gamer 3 proposée dans ce topic Multimedia 3 - overclocking en vue Edit : Sinon, je suis d'accord avec Rafalis. Si CG et 2 DD lachent en meme temps, je me mefierai de l'alim... Message édité par fab04 le 16-05-2011 à 14:12:46 |
rafalis | bon alors j'ai fait ça http://www.materiel.net/panier.nt. [...] E6IjEiO319 sans alim
Message édité par rafalis le 16-05-2011 à 14:17:55 |
sulfuro59 | SAlut, voici ce que je te propose: http://www.topachat.com/pages/conf [...] 1_14:20:30
Message édité par sulfuro59 le 16-05-2011 à 14:20:53 |
sulfuro59 |
Message édité par sulfuro59 le 16-05-2011 à 14:28:32 |
rafalis | encore une petite chose^^ la phantom prenant 3 slot il est inutile de prendre une CM pour le sli donc il peut gagner qq € sur la CM |
Polomix | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 16-05-2011 à 16:20:55 ![]() ![]() |
Polomix | Ok, merci beaucoup pour ces conseils.
|
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Le ssd est quand même un passage obligé quand tu arrives dans un budget à 4 chiffre, surtout qu'un modèle de 120Go est suffisant (200€ neuf 150€ en occase)... Pour l'exemple, je vais bientôt vendre dans ton budget cette config : Lian-Li Pc-V354 je suis sans mon alim à 1000€ tout rond Je ne suis pas là pour te dire d'arrêter de chercher (j'hésite encore à la vendre) mais çà te donne une idée de ce que tu peux trouver d'occasion dans ta fourchette de prix en sachant que le marché de l'occasion récente te permet de gagner de 20 à 30% ou d'avoir des composants dont tu connais les possibilité. Je joue en triple screen full Hd (résolution 5760/1080) à tous les jeux en qualité maxi (sans pousser les filtres sur les jeux plus gourmands (crysis par ex)) donc sur un écran full Hd seul... Message édité par dduckof62 le 16-05-2011 à 16:31:50 --------------- Feed Ventes |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
pour te situer la différence entre les procos actuels tiré de ce test : http://www.hardware.fr/articles/81 [...] ridge.html Message édité par dduckof62 le 16-05-2011 à 16:35:37 --------------- Feed Ventes |
Polomix | Ok merci, |
Polomix | Une dernière question svp, Overclocking, c'est pousser les perfs de sa CG ? |
rafalis | l'OC c'est surtout pour le proc. l'OC de la CG a bcp de défauts et je déconseille.
|
Polomix | ok, tu me parles chinois mais j'irai naviguer un peu sur le net pour bien piger l'OC du proc et du "fsb".
|
rafalis |
rafalis | lit le tuto tu en connaitra autant que moi XD
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| config PC de bureau pr dessin 3D | Avis achat config encombrement réduit |
| Avis sur ma config | CONFIG PC DE SALON (PC home cinema) |
| Tagan 480W et nouvelle config | Conseil pour ma config gamer de moins de 1000€ |
| Température XFX HD 5770 Double Slot | "upgrade" config |
| Config touches spéciales clavier | Avis config multimédia 400€ |
| Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide, tout à faire pour une config "Game HD" | |