|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin d aide pour config enfant |
![]() Publicité | Posté le 16-11-2015 à 22:49:17 ![]() ![]() |
Zorin | Merci pour ta réponse , il ne vaut mieux pas partir sur un amd plus puissant ? Car un pentium c est un peu bof quand même non? L alim je l ai dans le sonata |
Gg67500 |
Et surtout les jeux qui utilise 4 core ne ce lanceront m'as --------------- halte là on ne passe pas ! |
Zorin | Mdr ok. Je vais partir sur un i3, une carte mere sympa et pas trop cher pour aller avec ça? J ai une préférence pour gygabite Message édité par Zorin le 16-11-2015 à 23:58:45 |
aure47600 | la cm c'est de l'entrée de gamme:
|
Zorin | Merci en tous cas pour tes conseils avisés, bonne soirée |
![]() Publicité | Posté le 17-11-2015 à 00:09:17 ![]() ![]() |
quicksilver01 |
S'il te plais arrête de troller avec tes intel ça craint vraiment la de raconter n'imp!!!!! --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Gg67500 |
Merci de ne pas me dénigrer tu m'expliquera alors pourquoi tout les jeux fortement multi core refuse de démarrer avec comme message d'erreur *matériel incompatible ou absent* sur mon e5200 Message édité par Gg67500 le 17-11-2015 à 00:29:18 --------------- halte là on ne passe pas ! |
quicksilver01 | Dis moi lesquels, j'ai hate de voir ça sur un CORE2DUO parce que un pentium dual core ... --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 |
Non mais propose un truc plus correct genre un core2duo ou uad, en adéquation budget/age , je parlais pas du 6300 --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Gg67500 | Moi fan amd --------------- halte là on ne passe pas ! |
quicksilver01 | Oui j'ai vu GG , non mais faut pas le prendre mal, je me suis peut etre mal exprimé certe --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 | Mais par contre pour ton e5200 qu'il fasse pas tourner les jeux multicores.... c'est louche, donne moi en 1 ou 2 je testerait sur le E84000 --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Zorin | J ai un vieux core 2 duo, je vais voir si ça ne rame pas trop |
Gg67500 |
Gta 4 gta 5 crysis 3 --------------- halte là on ne passe pas ! |
quicksilver01 | Ben bravo --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Gg67500 | Bon de toute le e5200 que j'ai la n'est pas pour jouer hein --------------- halte là on ne passe pas ! |
quicksilver01 | Oui, c'est un dérivé du core2 de toute façon, une sorte de céleron au pentium , Bref, si la personne teste son core 2 avec 4go de ram ça devrait le faire.
--------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Zorin | Pas la peine de prendre de l occasion, je vais essayer avec mon E8200, si je rame trop j irais vers un i3 |
aure47600 | ah oui je viens de voir ton e8200, ben oui essayes d'abord avec ça du coup, ça peut suffire en effet |
Zorin | Superbe ton mod |
aure47600 | il est en pièce encore |
Zorin | Oui je suis ... |
aure47600 | dans 1 mois ça devrait le faire, là en attendant les plaque je vais refaire mon 800D pour améliore le watercooling |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis pour config gamer ! ~1000 E | [nouveau PC]Besoin de me mettre à la page |
Config Dev + multimedia polyvalent | Avis config pc gamer 1050€. |
Aide config | aide depannage configuration.... |
Config Pc | Ma Config (besoin d'avis) |
Plus de sujets relatifs à : Besoin d aide pour config enfant |