Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2404 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Avis pour config gamer ! ~1000 E

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis pour config gamer ! ~1000 E

n°9658952
veat
Posté le 16-11-2015 à 21:34:38  profilanswer
 

Bonjour j'aimerai avoir des avis pour ma futur config gamer.
 
J'aimerai savoir si la compatibilité entre la CPU et la MB est bonne sachant que le CPU est un Devil's Canyon, et pour ma mémoire vive si elle est un bon choix ?
 
 
http://www.topachat.com/pages/conf [...] tNoSSCM%3D
 
 
Merci d'avance
 
PS: je ne m'y connais pas vraiment c'est ma première config
 
 

mood
Publicité
Posté le 16-11-2015 à 21:34:38  profilanswer
 

n°9658959
aure47600
Posté le 16-11-2015 à 21:45:32  profilanswer
 

Salut,
 
Au début, j'étais partie pour te crier dessus vu qu'il y a à peu près 5 config à 1000€ faites en 1/2 semaines mais vu que tu as fait une config:
 
i5+cm compatible? oui les z97 sont faite pour les refresh/devil's canyon
la ram? c'est la plus rapide pour le prix.
 
 
Maintenant les erreurs (hé oui, il y en a mais c'est pas trop grave ;) ):
 
d'abord le ssd est trop cher, à ce prix tu as des 256go, un crucial c'est suffisant genre bx100ou200 en 256go pour 10€ de plus ;)
 
pas besoin de pâte thermique elle est fournie avec le ventirad ;) et la coolermaster c'est pas le top ;)
 
j'aime pas spécialement le boitier, si c'est une question de gout on n'y touche pas mais sinon il y'a plus aéré pour moins cher ;)
 
par contre l'alimentation avec ce boitier n'a pas besoin d'être modulaire donc à toi de voir, de plsu 600w c'est inutile dans le sens où c'est entre deux eaux en gros surdimensionné pour une gtx970 mais pas suffisante pour un sli de 970, donc soit tu pars sur 500 soit tu pars sur environ 750w? niveau prix on est proche dans ce budget ;)

n°9659605
veat
Posté le 17-11-2015 à 15:41:17  profilanswer
 

aure47600 a écrit :

Salut,