|
Auteur | Sujet : Besoin d'aide config gamer 1000-1400€ [Sans écran, clavier, souris] |
---|
Publicité | Posté le 23-10-2008 à 14:45:09 |
coin-playor | Nop tu en as pas parlé, tout du moins sur ce topic
|
coin-playor |
coin-playor | J'pense que je vais rester sur ce que je vous ai dit précédement, c'est à dire du P45 avec soit HD4870GSE, soit HD4870X² |
DepZ Me choose to Go Face. | à toi de voir, en terme de prix / perf le cross est vraiment sympa, comme la 4870 GSE... par contre la 4870 x² ca se gate un peu. |
coin-playor | Ouais enfin, le crossfire de 4850 en termes de prix est quand meme assez proche de la 4870 X²... Alors j'préfère mettre 40€ en plus et avoir une 4870 X² qui sera plus performante... |
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 11:49:07 |
coin-playor | Ah, parce qu'il est prévu qu'une 4850X² sorte ? |
coin-playor | Certes, on reste en dessous mais en termes de perfs aussi
|
coin-playor | C'est pas faux... Tu sais si ça vaut vraiment le coup de prendre une 4870 GSE plutot qu'une 4870 tout court ? |
coin-playor | Ben j'ai lu pas mal de commentaires de personnes ayant commandé ma cm et qui avaient pris de la g.skill => aucun soucis : o ) |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
coin-playor | Bien sûr, je suis conscient du risque que je prends et j'comprends la réaction de funy, aucun soucis !
|
DepZ Me choose to Go Face. | bah c'est cool quand meme de gratter 16 € ^^ ca vaut le coup d'attendre ca donen quoi le devis final ? (et opion perso une 520 aurait suffit) |
Panzer Kunst poohned | Nice pour ta commande!
--------------- L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase! |
AirSonic Ball don't lie |
|
AirSonic Ball don't lie | Sinon clair que la commande est très sympa, et toute équipée avec écran pour un budget plutot correct. Message édité par AirSonic le 07-11-2008 à 15:56:35 |
Panzer Kunst poohned | HS TOTAL --------------- L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase! |
coin-playor | J'ai envie de dire légèrement HS aussi lol Message édité par coin-playor le 07-11-2008 à 16:39:38 |
coin-playor | Sinon pour le clavier, c'est clair qu'il a l'air vraiment sympa l'illuminated, mais bon ça me fait un peu mal de mettre 80€ dans un clavier |
Panzer Kunst poohned | Quand on aime on ne compte pas disait ma mémé --------------- L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase! |
coin-playor | Ouais c'est sur mais bon, j'ai déja fait une belle dépense avec le pc
|
DepZ Me choose to Go Face. | "Le Renault Scenic des boitiers"
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme Ecran - TV 8400GS Pas de menu clone | Besoin de conseil pour upgrade |
Aide config jeux + silencieuse | ma config |
Besoin de conseil ajout ram need help! | Aide pour une bonne imprimante |
[Avis] Config gamer | de retour et besoin de conseils avisées .. |
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide config gamer 1000-1400€ [Sans écran, clavier, souris] |