|
Auteur | Sujet : Besoin d'aide config gamer 1000-1400€ [Sans écran, clavier, souris] |
---|
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 16:01:23 |
coin-playor |
Au final je pense prendre une P5Q plutôt que son équivalent GA, toujours avec de la G.Skill 2*2Go PC6400PK. L'écran, c'est décidé, c'est le T240HD Je commande d'ici une semaine et je vous tiens au courant Merci à tous pour vos conseils avisés
Message édité par coin-playor le 16-10-2008 à 11:24:05 |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
coin-playor |
|
DepZ Me choose to Go Face. |
|
coin-playor | Up |
Message édité par twistou le 19-10-2008 à 19:02:33 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Tu la poses partour ta question sur le oc ... J'y ai répondu, à toi de retrouver le bon thread. |
coin-playor | J'en remets une couche à chaque fois C'est bon, j'ai lu ta réponse Message édité par coin-playor le 20-10-2008 à 12:07:04 |
Publicité | Posté le 20-10-2008 à 12:06:28 |
coin-playor |
Panzer Kunst poohned | Niquel! Juste pour la CM > http://www.materiel.net/ctl/Socket [...] _DS3R.html ya juste un R en plus mais dans mon Hardware Mag du mois il la conseille vivement ^^ ICHIO10R ou jsé pas quoi en plus qui rox du caillou! et jte conseillerai aussi un ventirad un peu plus mieux, Noctua U12P par exemple!
--------------- L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase! |
|
Panzer Kunst poohned | J'parle pas d'attendre 3 semaines mais plutôt 6 mois --------------- L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase! |
|
coin-playor | Des petites nouvelles...
|
coin-playor | Up |
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est pas mal du tout, à part qu'à priori il n'a pas de Gskill en stock pour dire celà ... |
coin-playor |
Oui j'pense comme toi qu'il parle vraiment sans savoir là... Parce que de ce que j'en ai lu sur internet, ça a l'air tout bon Et au niveau de la 4870 d'asus, il est vraiment plus interessant de prendre une 4870GSE ? Message édité par coin-playor le 23-10-2008 à 13:49:12 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | En général, ces gars savent ce qu'ils vendent, donc il sait de quoi il parle, je pense juste qu'il n'en a pas, tout simplement, non ? |
coin-playor |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Et il a de la Gskill et de l'OCZ ? |
coin-playor | Nan, nan il en pas justement |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Et il n'a pas non plus d'alim Corsair, n'est ce pas ? |
coin-playor |
B-NeT | En gros tout ce qu'il n'a pas c'est de la merde comme ça c'est sûr c'est plus rapide de choisir ses composants... --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Tu lui fais pas confiance et tu achètes chez lui ? Là, je ne comprends plus ...
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | J'espère que tu n'auras pas besoin de compter sur lui : remboursement, garantie, etc ... Bonne chance ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme Ecran - TV 8400GS Pas de menu clone | Besoin de conseil pour upgrade |
Aide config jeux + silencieuse | ma config |
Besoin de conseil ajout ram need help! | Aide pour une bonne imprimante |
[Avis] Config gamer | de retour et besoin de conseils avisées .. |
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide config gamer 1000-1400€ [Sans écran, clavier, souris] |