|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : besoin d'aide complète (game) |
Publicité | Posté le 23-06-2013 à 18:10:03 |
matcar2 | J'ai fait une config au max de ton budget : panier 1187€ hors fdp. Message édité par matcar2 le 23-06-2013 à 19:35:22 |
matcar2 | Un ssd c'est 90€ de plus. Si tu peux installer windows toi même c'est 90€ plus cher. Si tu veux qu'ldlc l'installe, c'est 90€ + 20-30€ je crois. Mais on peut diminuser sur la CG ou autre ^^
Message édité par matcar2 le 23-06-2013 à 20:00:49 |
thescrafte | D'accord merci pour la réponse je vais oublier la ssd pour le moment .
|
Publicité | Posté le 23-06-2013 à 20:11:51 |
thescrafte | A oui effectivement je n'avais pas vue ^^ .
|
thescrafte | d'accord donc je vais les formater y'a pas de problème merci de t'as réponse, je me doutait que sa ne pouvais pas être si simple ^^ .
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
matcar2 | Après des HDD de pc portables sont moins véloces que de bons hdd 3"5 ou des ssd |
thescrafte | Hum d'accord merci de vos réponses je vais acheter des coque et les carder en disque externe pour copier des dossier important . |
thescrafte | Donc voilà jen suis arriv& à set configuration est elle viable ?
|
thescrafte | A excusez moi ^^ .
|
artouillassse Pas mieux :o | Bonne config, je me permets cependant de te filer un lien avec toutes les cartes mères disposant d'une sortie SPDIF optique : --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
thescrafte | d'accord du coup j’hésite entre |
thescrafte | A et un autre problème les trois jeux offert normalement ne sont pas présent ! ... des réponses ? |
WizardPC | Les jeux c'est pas juste des codes ? (Dans la boite de la carte graphique je pense) --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
thescrafte | personne? |
dorixcraft | Bah, oui, ta pas de carte/dongle wifi ^^ |
brosswood | Tu compte prendre quelle carte mère ?
|
dorixcraft |
--------------- Cordialement |
brosswood |
dorixcraft |
Publicité | Posté le |