Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1076 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Besoin D'aide de tt les pro GAMER pour builder mon ordi de Gamer :D !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin D'aide de tt les pro GAMER pour builder mon ordi de Gamer :D !!

n°8290107
MechKhalif​a
Posté le 26-04-2012 à 07:18:15  profilanswer
 

Voila Le Update De Mon Topic :)

 

Donc Pour commencer jaurais besoin de votre aides pour m'aider a choissir soignieusment tous les pieces de mon prochain PC.
Je voudrais un Pc avec lequelle je peux touts faire Editing Video , Gamer , Film ,Music , Internet et SURTOUT L'ANIMATION 3D :D!!!!
Donc voila je suis pret a investir beaucoup dargent pour mon PC car jai besoin de performences surtout pour Gamer et L'animation 3D
Budget entre 3000$ et 4000$ (mais je pense que j'aurais pas besoin de au temps )

 

Alors Voici A Ce Que Je Pensai

 

Processeur :Intel Core i7-3930K 3.20 GHz

 

RAM : 16GB [Lesquelles Me Conseiller Vous ?]

 

Disque Dur :  2To (2 x 1To) [Lesquelles Me Conseiller Vous ?]

 

Carte Graphique : SLI Nvidia GTX 680 (2 x Gtx 680 2GB) ***

 

Carte Mère : Je S'est pas laquelle pourrais tout faire fonctionner correctement. [Lesquelles Me Conseiller Vous ?]
 
Power Suplies : Une de 1000 W Serais Suffisant ?

 

Lecteur/Graveur : CD/CD-ROM/Blue-ray [Lesquelles Me Conseiller Vous ?]

 

Case :Cooler Master HAF X Full Tower w/ SuperSpeed USB 3.0 w/ Window w/ Black Interior ATX Case (RC-942-KKN1) ou Thermaltake Overseer RX-I VN700M1W2N !

 

1 http://www.amazon.com/dp/B003S68Q0 [...] -gaming%2F

 

2 http://www.thermaltakeusa.com/Prod [...] 70&ID=2068

J'hésite encore entre ces deux modèles. Laquelle serais plus convenable d’après vous ?

 

Ventilateurs : Penser a en rajouter si oui lesquelles ?

 

Carte Son : J'ai besoin d'un bon audio pour gamer j'ai acheter les Logitech Z906 5.1 [Lesquelles Me Conseiller Vous ?]

 

*** Devrai-je opté Pour 2x SLI ASUS GTX 680 DirectCu II  au-lieux de 2x SLI Nvidia GTX 680 comme Carte Graphique

 


Carte SSD ???

 

[Une questions que je me pose depuis un bon moment est que-ce-que c'est que des carte SSD et quesque sa L'apporte de plus ? j'ai jamais vraiment compris cela :S]

 


Voila c'est tout alors quesque vous en dite ? dite moi si joublie quelque petits details sa se peux fortement  :lol: Merci Davances pour tous vos conseilles  :D


Message édité par MechKhalifa le 27-04-2012 à 22:42:26
mood
Publicité
Posté le 26-04-2012 à 07:18:15  profilanswer
 

n°8290108
bozoleclow​n
Posté le 26-04-2012 à 12:57:34  profilanswer
 

c'est une tentative de record du monde de fautes d'orthographe? [:mr mala:1]

n°8290109
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2012 à 13:22:53  answer
 

Avoir autant de thune et de temps à perdre dans les jeux vidéos et ne pas avoir pu s'acheter une éducation...
 
Misère, misère...

n°8290110
martial92
GT : m4ttrachna
Posté le 26-04-2012 à 13:34:48  profilanswer
 

je pense surtout qu'il n'est pas français vu qu'il calcule en $

n°8290111
cafeninten​do
Posté le 26-04-2012 à 13:34:56  profilanswer
 


 
Avoir autant de temps a perdre sur un forum et ne pas avoir de de vie
 
Misère, misère [:raph0ux]

n°8290112
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2012 à 13:37:33  answer
 

martial92 a écrit :

je pense surtout qu'il n'est pas français vu qu'il calcule en $


 
Québécois. Un sacré handicap.

n°8290113
friteman
Posté le 26-04-2012 à 14:37:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
C'est quand même très mal écrit et je ne vois pas trop en quoi le fait d'être quebecois à quoique ce soit a voir avec ça...
Bon ensuite ce n'est pas la bonne catégorie, tu aurais du poster dans la section hardware/Conseil d'achat ou tu retrouveras d'ailleurs ce genre de discussion.
Ensuite, tu peux deja te faire une petite idée du type de configuration en regardant la game materiel.net ou la game hardware.fr...
Sinon il te manque la RAM dans ta liste et je laisserai à la catégorie Hardware de le soin de te répondre :)


---------------
Mes feeds (ancien système)
n°8290114
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 26-04-2012 à 14:37:11  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Jeux Video vers la categorie Hardware par Meganne


---------------
#AOC2024 & #2028
n°8290127
Tsubaki57
BMW ///Merguez Performance
Posté le 26-04-2012 à 14:47:51  profilanswer
 

C'est quoi le but?
 
Dépenser le plus de sous possible pour après jouer a kikalaplusgrosse ou simplement jouer a tous les jeux du moment à l'aise?
 
Je penche vers la 1ère hypothèse.


---------------
Oui
n°8290134
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2012 à 14:51:50  answer
 

Mais il a dit qu'il voulait faire de l'Internet ! Et de la 3D !

mood
Publicité
Posté le 26-04-2012 à 14:51:50  profilanswer
 

n°8290889
MechKhalif​a
Posté le 27-04-2012 à 01:38:33  profilanswer
 

HMM Jsui dsl jsui vnue ici pour recevoir de laide pas mfaire mal juger ou autre et oui jai bien precisser ANIMATION 3D ! car c dans sa que ma carriere va commencer :) et oui je joue bcp aussi et jutulisse internet biensure et non pour dire ahaha qui qui a la plus grosse maintenant NN . c juste jai besoin de ses configs voila merci pour vos conseille a nouveau :D ah et merci davoir deplacer mon topic :) pour la prochaine jserais ou le poster :)
 
ah ouais et oui jsui quebecois mais mes racines son latine et c pas acause de sa que sa laffecte ma facons decris c juste que jtais tres gleer quand jai ecris sa donc dsl :S


Message édité par MechKhalifa le 27-04-2012 à 01:40:22
n°8290893
DevB
Posté le 27-04-2012 à 01:42:46  profilanswer
 

Essaye un SLI de Asus Mars II ;-)

n°8290901
MechKhalif​a
Posté le 27-04-2012 à 01:49:19  profilanswer
 

ouais mais jveux le top shape dissons jveux qui mtoffe un pti boutte aussi

n°8290902
DevB
Posté le 27-04-2012 à 01:50:42  profilanswer
 

J'ai pas tres bien compris, mais une mars II, c'est le top, alors un SLI ...

n°8290910
MechKhalif​a
Posté le 27-04-2012 à 02:10:42  profilanswer
 

jvoullas dire haut qualiter disons squi a de mieux et pour linsten les deux meilleur dapres moi son gtx 680 et la ouvelle AMD Jva voir sa pour la mars II merci pour lconseille :)

n°8290913
MechKhalif​a
Posté le 27-04-2012 à 02:19:04  profilanswer
 

friteman a écrit :

Bonjour,
 
C'est quand même très mal écrit et je ne vois pas trop en quoi le fait d'être quebecois à quoique ce soit a voir avec ça...
Bon ensuite ce n'est pas la bonne catégorie, tu aurais du poster dans la section hardware/Conseil d'achat ou tu retrouveras d'ailleurs ce genre de discussion.
Ensuite, tu peux deja te faire une petite idée du type de configuration en regardant la game materiel.net ou la game hardware.fr...
Sinon il te manque la RAM dans ta liste et je laisserai à la catégorie Hardware de le soin de te répondre :)


 
merci Fritman :) jai rajouter les RAM et jvais aller voir tout de suite tes liens :)
 
Apres avoir vue certain model dans materiel.net je suis presque tomber amoureux du valkyrie :) http://www.materiel.net/ordinateur [...] 77008.html
par example je trouve quil manque juste un petit peux de chosse genre 1 autre gtx 680 ( serais til compatible avec la valkyrie de le mettre en SLI ?)
ajouter 1T pour en avoir 2TB de stockage Et je penssais aussi a augmenter son ssd que me consseiller vous ?? :)


Message édité par MechKhalifa le 27-04-2012 à 03:06:38
n°8290958
friteman
Posté le 27-04-2012 à 08:37:43  profilanswer
 

Deja plusieurs questions :
- Tu as deja un écran ? Si non, tu veux en prendre un de quelle taille ? Parce que ça ne sert à rien de prendre un SLI/Crossfire si c'est pour jouer sur un 22 pouces... et tout le monde n'a pas la place de mettre un 30'' chez lui...
- Est-ce que tu as les compétences pour monter ton ordi toi-même ? Réfléchis bien car si tu n'y connais rien et que tu veux le faire, il faudra que tu y passes du temps et derrière tu n'as pas de garanti a part celles des pièces.
 
- Ensuite, et pour parler config, celle de materiel.net de permet de réfléchir à tes composants. Mais : 16 Go de RAM ce n'est pas super utiles quand même, l'alim n'est pas trop dimensionné pour un SLI de 680 (c'est une 600w, non pas que ça ne bootera pas mais c'est un peu juste quand même...).
- Tu comptes faire de l'overclocking ? Si tu ne sais pas de quoi je parle, alors non. Du coup le watercooling du proc, c'est pas super utile non plus...
- pour l'animation 3D j'y connais rien mais il ne faut pas plutot des cartes professionnelles type quaddro (ou un truc comme ça) ?


---------------
Mes feeds (ancien système)
n°8291328
[afc]metos
Carpe Diem !
Posté le 27-04-2012 à 13:57:06  profilanswer
 

[:mike hoksbiger:3]
 
Globalement, je ne pense pas que lâcher 5000€ soit une bonne chose... même pour t'orienter vers l'animation 3D.
Pourquoi ? Il me semble que tu es jeune, certainement dans les 14-15 ans (au vu de l'orthographe) et que d'ici le début de ta vie professionnelle (à la rigueur études supérieures), tu changeras certainement de PC, voire passer sur du MAC.
 
De ce fait, la seule chose qui soit intéressante finalement, c'est que ton PC tu vas l'utiliser pour faire principalement du jeu. A la rigueur, par curiosité, tu pourras aller toucher quelques softs de 3D. Un PC à base d'I5 (Ivy la semaine prochaine certainement), une GTX 680 (une seule suffira), 8 Go de DDR3, une alim 650W (Gold de préférence), 1 M4 128Go, un Disque dur 1To et quelques fioritures suffira amplement, le tout pour un budget de 1500€ (hors écran). Et pour l'écran, un 24" 3D ou un 27" sans 3D suffira également.
 
Après libre à toi de jeter ton argent (ou celui de tes parents) par les fenètres.


Message édité par [afc]metos le 27-04-2012 à 14:04:34
n°8291635
MechKhalif​a
Posté le 27-04-2012 à 17:42:18  profilanswer
 

friteman a écrit :

Deja plusieurs questions :
- Tu as deja un écran ? Si non, tu veux en prendre un de quelle taille ? Parce que ça ne sert à rien de prendre un SLI/Crossfire si c'est pour jouer sur un 22 pouces... et tout le monde n'a pas la place de mettre un 30'' chez lui...
- Est-ce que tu as les compétences pour monter ton ordi toi-même ? Réfléchis bien car si tu n'y connais rien et que tu veux le faire, il faudra que tu y passes du temps et derrière tu n'as pas de garanti a part celles des pièces.
 
- Ensuite, et pour parler config, celle de materiel.net de permet de réfléchir à tes composants. Mais : 16 Go de RAM ce n'est pas super utiles quand même, l'alim n'est pas trop dimensionné pour un SLI de 680 (c'est une 600w, non pas que ça ne bootera pas mais c'est un peu juste quand même...).
- Tu comptes faire de l'overclocking ? Si tu ne sais pas de quoi je parle, alors non. Du coup le watercooling du proc, c'est pas super utile non plus...
- pour l'animation 3D j'y connais rien mais il ne faut pas plutot des cartes professionnelles type quaddro (ou un truc comme ça) ?


 
oui bien sure jai deja lecrans 25 pouces un hp Full HD LED ET Jcompte aussi laupgrade mais plus tard pour linstant il me suffit donc oui pour le montter moi meme et bien jpourrais toujour essayer mais javais pensser lapporter dans un magasin pour quils me le monte
 
16Go ram pas tres util comment sa ? dans quel sence
 
donc un meilleur power supllies ? 1000 w?
 
pour loverclocking javais pensser juste uttuliser le turbo boost de intel pour pouvoir le boost a 3.9ghz et ensuite pour la suite apprendre plus comment faire de loverclocking par moi meme pour le booster plus dissons
 
non pour linstent jpas encore au pro mais oui jcompte faire sa pas mal souvant et jadore sa :) donc pas dbesoin de matteriel pro pour linstent juste la haute gamme dans dun normal quoi
 
donc si je comprend bien tu me conseille dacheter les pieces moi mm aplace dacheter le valkyrie et lupgrader apres ?

Message cité 1 fois
Message édité par MechKhalifa le 27-04-2012 à 17:55:38
n°8291637
MechKhalif​a
Posté le 27-04-2012 à 17:44:37  profilanswer
 

[:mike hoksbiger:3]
 
Globalement, je ne pense pas que lâcher 5000€ soit une bonne chose... même pour t'orienter vers l'animation 3D.
Pourquoi ? Il me semble que tu es jeune, certainement dans les 14-15 ans (au vu de l'orthographe) et que d'ici le début de ta vie professionnelle (à la rigueur études supérieures), tu changeras certainement de PC, voire passer sur du MAC.
 
De ce fait, la seule chose qui soit intéressante finalement, c'est que ton PC tu vas l'utiliser pour faire principalement du jeu. A la rigueur, par curiosité, tu pourras aller toucher quelques softs de 3D. Un PC à base d'I5 (Ivy la semaine prochaine certainement), une GTX 680 (une seule suffira), 8 Go de DDR3, une alim 650W (Gold de préférence), 1 M4 128Go, un Disque dur 1To et quelques fioritures suffira amplement, le tout pour un budget de 1500€ (hors écran). Et pour l'écran, un 24" 3D ou un 27" sans 3D suffira également.

 
Après libre à toi de jeter ton argent (ou celui de tes parents) par les fenètres.
 
 
ahahahahaha tu ma fait rire toi x) pour commencer je nest pas 14-15 ans  :D Jai 18 ans et je travaille pour mon argent je vis plus avec mama papa comme tu dirais lol  
 
et pour ma carriere oui c pour du biento mais merci pour tes consseilles aussi tres apreciers :P

Message cité 1 fois
Message édité par MechKhalifa le 27-04-2012 à 17:45:46
n°8291724
friteman
Posté le 27-04-2012 à 19:01:41  profilanswer
 

MechKhalifa a écrit :


 
oui bien sure jai deja lecrans 25 pouces un hp Full HD LED ET Jcompte aussi laupgrade mais plus tard pour linstant il me suffit donc oui pour le montter moi meme et bien jpourrais toujour essayer mais javais pensser lapporter dans un magasin pour quils me le monte
 
16Go ram pas tres util comment sa ? dans quel sence
 
donc un meilleur power supllies ? 1000 w?
 
pour loverclocking javais pensser juste uttuliser le turbo boost de intel pour pouvoir le boost a 3.9ghz et ensuite pour la suite apprendre plus comment faire de loverclocking par moi meme pour le booster plus dissons
 
non pour linstent jpas encore au pro mais oui jcompte faire sa pas mal souvant et jadore sa :) donc pas dbesoin de matteriel pro pour linstent juste la haute gamme dans dun normal quoi
 
donc si je comprend bien tu me conseille dacheter les pieces moi mm aplace dacheter le valkyrie et lupgrader apres ?


 
Je jette l'éponge, il me faut 15 min pour déchiffrer... Ecris correctement quand même, c'est chiant vraiment...
Propose une config complete cohérente et on te dira quoi changer. Tu peux la faire sur materiel.net et tu la post sur le fofo...
 
edit : et encore j'en ai oublié... :(

Message cité 1 fois
Message édité par friteman le 27-04-2012 à 19:02:17

---------------
Mes feeds (ancien système)
n°8291822
MechKhalif​a
Posté le 27-04-2012 à 19:58:00  profilanswer
 

friteman a écrit :


 
Je jette l'éponge, il me faut 15 min pour déchiffrer... Ecris correctement quand même, c'est chiant vraiment...
Propose une config complete cohérente et on te dira quoi changer. Tu peux la faire sur materiel.net et tu la post sur le fofo...
 
edit : et encore j'en ai oublié... :(


 
hahaha ok xD je le ferrais ajun dsl x) je le fais a linstent merci vous mavez aider bcp deja :)

n°8292033
MechKhalif​a
Posté le 27-04-2012 à 22:33:48  profilanswer
 

UPDATED :)!

n°8292513
[afc]metos
Carpe Diem !
Posté le 28-04-2012 à 14:04:27  profilanswer
 

MechKhalifa a écrit :

[:mike hoksbiger:3]
 
Globalement, je ne pense pas que lâcher 5000€ soit une bonne chose... même pour t'orienter vers l'animation 3D.
Pourquoi ? Il me semble que tu es jeune, certainement dans les 14-15 ans (au vu de l'orthographe) et que d'ici le début de ta vie professionnelle (à la rigueur études supérieures), tu changeras certainement de PC, voire passer sur du MAC.
 
De ce fait, la seule chose qui soit intéressante finalement, c'est que ton PC tu vas l'utiliser pour faire principalement du jeu. A la rigueur, par curiosité, tu pourras aller toucher quelques softs de 3D. Un PC à base d'I5 (Ivy la semaine prochaine certainement), une GTX 680 (une seule suffira), 8 Go de DDR3, une alim 650W (Gold de préférence), 1 M4 128Go, un Disque dur 1To et quelques fioritures suffira amplement, le tout pour un budget de 1500€ (hors écran). Et pour l'écran, un 24" 3D ou un 27" sans 3D suffira également.

 
Après libre à toi de jeter ton argent (ou celui de tes parents) par les fenètres.
 
 
ahahahahaha tu ma fait rire toi x) pour commencer je nest pas 14-15 ans  :D Jai 18 ans et je travaille pour mon argent je vis plus avec mama papa comme tu dirais lol  
 
et pour ma carriere oui c pour du biento mais merci pour tes consseilles aussi tres apreciers :P


Ah oui aussi, pour une carrière professionnelle, quelle qu'elle soit, il va réellement falloir faire un effort sur l'orthographe. C'est rédhibitoire dès la lecture d'un CV de ce genre...
 
Après, si tu dis que tu travailles, tu seras d'accord avec moi que de l'argent durement gagné ne devrait pas être dépensé à tort et à travers.

Message cité 1 fois
Message édité par [afc]metos le 28-04-2012 à 14:05:55
n°8293281
MechKhalif​a
Posté le 29-04-2012 à 08:12:26  profilanswer
 

[afc]metos a écrit :


Ah oui aussi, pour une carrière professionnelle, quelle qu'elle soit, il va réellement falloir faire un effort sur l'orthographe. C'est rédhibitoire dès la lecture d'un CV de ce genre...
 
Après, si tu dis que tu travailles, tu seras d'accord avec moi que de l'argent durement gagné ne devrait pas être dépensé à tort et à travers.


 
bien sure je suis totalement d'accord avec toi mais si je travaille c'est pour pouvoir m'acheter ce que je veux et sa donne que je veux m’acheter ceci . ohh et pour l'orthographe Je Suis desoler je ne m'avais pas forcer du tout mais c'est pas pour rien que je l'est UPDATE au complet  :sol:
 
de toute façon ma questions a rien a voir avec tout cela...


Message édité par MechKhalifa le 29-04-2012 à 08:13:21
n°8293283
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 29-04-2012 à 08:22:46  profilanswer
 

[:rofl]


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°8294584
MechKhalif​a
Posté le 30-04-2012 à 07:29:56  profilanswer
 

Up !

n°8294599
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2012 à 08:41:59  answer
 

Commence avec un 486 et un numéro de PCFUN avec le CD avec P.O.V
 
Accessoirement, le temps que tu saches faire autre chose que des boules qui se reflètent dans un damier ou une théière qui tourne sur elle même avec la texture de l'étoile noire, ta machine a 5000 $ en vaudra 300$
 
Putain de connerie de monde civilisé.

n°8295395
MechKhalif​a
Posté le 30-04-2012 à 19:29:10  profilanswer
 


 
Bordel Si Vous Etes Pour  Dire Que Des Conneries Alors Je Préférerais Que Vous Repondié Pas Moi Tout Se que Je veux Ces Un Peux D'aide Pour Me Dire Si Tout Les Pièces De Pc Que Je Veux Son Compatible Ou Si Je Devrais En Changer Quelques Un ou Tout Simplement En Rajouter Donc SVP ....

n°8296054
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 01-05-2012 à 08:46:34  profilanswer
 

Pourquoi tu fou des majuscules à tout les mots ? J'veux dire à part passer pour un débile ? [:shmacpat]


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°8296067
Mar@das+fr​+
Posté le 01-05-2012 à 09:09:22  profilanswer
 

http://www.materiel.net/ordinateur [...] 76382.html  
 
ca suffit largement


---------------
Feed-back  I5 3570K @ 3.8Ghz   ventirad zalman CNPS11Extrem HD6870 saphire  MSi Z77A g43  Zalman 11+  LDLC 650W
n°8296145
Modération
Posté le 01-05-2012 à 10:36:00  answer
 

MechKhalifa a écrit :


 
Bordel Si Vous Etes Pour  Dire Que Des Conneries Alors Je Préférerais Que Vous Repondié Pas Moi Tout Se que Je veux Ces Un Peux D'aide Pour Me Dire Si Tout Les Pièces De Pc Que Je Veux Son Compatible Ou Si Je Devrais En Changer Quelques Un ou Tout Simplement En Rajouter Donc SVP ....


 
Alors, on ferme ce topic qui est un nid à troll.
 
Libre à toi d'en refaire un si tu prends la peine d'écrire correctement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Besoin D'aide de tt les pro GAMER pour builder mon ordi de Gamer :D !!

 

Sujets relatifs
Tous les trucs les plus fous possibles pour de meilleures perfs =DAide pour un choix
Besoin de renseignements sur P8P77-VAide choix PC de jeu
PROBLEME RAM : mon ordi s'allume puis s'éteintConfig gamer
Upgrade pour Minecraft : besoin de conseils =)Config' pc gamer ??
Config Gamer+Image Synthèse GTX 560Ti = 820 euro[Avis] Config gamer complète
Plus de sujets relatifs à : Besoin D'aide de tt les pro GAMER pour builder mon ordi de Gamer :D !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR