Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1785 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Besoin d'avis sur upgrade

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'avis sur upgrade

n°7431971
toxan
Posté le 05-05-2010 à 19:58:03  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Je vous adresse ce message car je voudrais renouveller ma config PC pour un budget d'environs 400e.
J'aurais souhaité changer ma carte graphique mon ventirad ainsi que ma mémoire, pour le mon choix est le suivant:
 
 - Asus  Silent Knight AL  
 - MSI 260GTX Twin Frozr OC  
 - OCZ DDRII 2 x 2 Go PC6400 Blade Series  
 
(site source: materiel.net)
 
Le reste des composants étant 2 ventilateurs: 1*140mm et 1*120mm ainsi qu'un boitier 3.5 pouces pour un SSD 2.5 pouces
ma réflexion ce porte sur les 3 composants cités ci-dessus.
 
Le but étant de faire evoluer ma config PC1 (cf mon profil) tous vos avis et conseil ou questions sont donc les bienvenues !
 
Dernière petite précision pour les personnes qui voudrais me conseiller une CG HD4xxx/5xxx, je souhaite garder mon ancienne 8800 GTS² pour la dédier au Phys-x sachant qu'aujourd'hui ati/nvidia peuvent "cohabiter" dans un meme système.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 05-05-2010 à 19:58:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Besoin d'avis sur upgrade

 

Sujets relatifs
besoin d'avis sur mon prochain upgradeJ'ai besoin de votre avis sur disque dur/upgrade config?
Besoin d'avis sur new config....merciiiUpgrade de memoire DDR-SODIMM - besoin d'avis
[UPGRADE CONFIG] Besoin d'avisbesoin d'avis concernant un upgrade..
Besoin d'avis concernant une upgrade.Besoin avis pour upgrade cm proc cg.
Upgrade de ma config: besoin de vos avis 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'avis sur upgrade


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR