|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Besoin d'avis de connaisseurs ! ;-) |
Trusck | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2011 à 18:22:09 |
rafalis | ca devrait passer mais ca va chauffer |
Trusck | Même avec une seule ? :-( |
rafalis | ah non une ça ira sans soucis^^ je pensais que tu me parlais d'un sli Message édité par rafalis le 13-05-2011 à 18:36:49 |
Trusck | Bah si je prends la gtx 580 j'espère ne pas avoir l'utilité d'un SLI avant un moment ! |
rafalis | je pense qu'en effet tu sera tranquille pour un bon bout de temps. par contre pour le sli c'est 850w mini et plus recommandé Message édité par rafalis le 13-05-2011 à 19:39:11 |
rafalis | poruquoi tu veux pas te servir de ta télé? enfin bref
Message édité par rafalis le 14-05-2011 à 22:50:17 |
rafalis | il parait pour le sav oui^^
Message édité par rafalis le 14-05-2011 à 23:08:10 |
Publicité | Posté le 14-05-2011 à 22:57:58 |
Trusck | Bon, j'ai donc bien regardé vos deux propositions et j'avoue que je penche plutôt pour le Acer même si l'argument du SAV me fait douter...
|
freddy021 Les Français qui dégomment | 369€...100€ de plus que le LG, il ne les vaut pas.. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Trusck | Vraiment pas ? |
embar_go | A mon avis tu dépenses beaucoup de sous dans une technologie 3D qui est du gros bricolage et tient de la préhistoire mais bon! c'est tes sous... --------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Trusck | Ok, merci pour les conseils ! ;-)
|
Trusck | Up up ! |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Trusck | Okey, donc du coup est-ce que prendre :
Message édité par Trusck le 16-05-2011 à 20:37:36 |
rafalis | c'est plus chère et il y a seulement 2 sata 3
|
Trusck |
Blackwidowww | Je vais être la troisième personne qui te dira que le Acer est bien !
Message cité 1 fois Message édité par Blackwidowww le 17-05-2011 à 10:36:18 |
Blackwidowww |
|
Trusck | Personne ? :-( |
rafalis | je sais que leur montage est bien mais tu perds la satisfaction de "l'avoir fait".*je ne crois pas que c'est la boutique qui monte si?
|
Trusck | De toute manière j'irai le prendre sur place, mais c'est vrai que si c'est pas fait en boutique ça serait con de devoir me taper le plus chiant oui... ^^ |
Trusck | Nouvelle question !!
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |