| |||||
| Auteur | Sujet : Besoin d'avis de connaisseurs ! ;-) |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-04-2011 à 16:07:04 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Trusck | Je vais installer un Noctua NH-C12P SE14 ça devrait aller, non ? |
Blackwidowww | Tout à fait d'accord avec toi !
Message cité 1 fois Message édité par Blackwidowww le 12-04-2011 à 16:19:21 |
freddy021 Les Français qui dégomment | faut voir si ça passe niveau emplacement ram...mais sinon oui ça devrait aller.. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Blackwidowww |
Trusck |
|
Blackwidowww |
Trusck |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | cheros tes rams...t'as la gskill 12800 (donc freq plus haute) pour moins cher... --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 12-04-2011 à 16:57:36 ![]() ![]() |
Trusck |
|
Trusck | Bah c'est super alors ! :-) |
Trusck | Maintenant le tout est de savoir si ça vaut le coup que je prenne 8 Go ou seulement 4 Go... Vous en pensez quoi ? |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Trusck | Ok, je pense faire aussi partie des 20% alors ! ;-) |
Trusck | Alors que penses-tu de la config' une fois modifiée ? |
Trusck | Ok, merci pour tes conseils ! ;-) |
Langenoir12 A tout cassé :/ | Il y a de nouvelle sortie je suppose d'ici aout ^^ repasse avant la commande pour être sur. --------------- Star Citizen parrainage: STAR-5QJ5-9YHX |
Trusck | Ok, je ferai ça ! :-) |
Trusck | Je sais bien que tout l'monde ne peut pas répondre à ça, mais je up un p'ti coup quand même ! :-) |
tack66 | Ben c'est mieux c'est sur. Après pourquoi pas un NH-U12? |
Trusck | Bah d'après ce que j'ai compris le Noctua NH-D14 est mieux, non ? |
Trusck | Okey, niquel alors ! |
Trusck | Okey, merci pour l'info ! |
Trusck | Re re re nouvelle question ! :-)
|
Trusck | Ok, de toute manière j'ai de quoi contrôler les ventilos sur mon boitier ! :-) |
Trusck | Je suis de retour avec une nouvelle question ! |
http://www.cowcotland.com/articles [...] -rock.html Message édité par freddy021 le 17-04-2011 à 23:45:50 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |