Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1042 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Besoin de quelques avis sur ma config svp :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de quelques avis sur ma config svp :)

n°8688742
maximilien​97
Posté le 14-04-2013 à 10:42:51  profilanswer
 

Salut tout le monde, je cherche quelques avis sur une config que j'ai faite sur monpcsurmesure pour un pc gamer, à la base ma config était comme ça
 
  -Boitier: Zalman Z11 Plus
  -Carte mère: MSI H77MA-G43
  -Processeur: Intel Core i5 3470
  -Alimentation: Cooler Master GX Lite 600W
  -Disque Dur: Seagate Barracuda 500 Go
  -RAM: Corsair Vengeance 2 x 4Go DDR3
  -Carte Graphique: MSI GeForce GTX 660 Twin Frozr III 2Go
  -Lecteur/graveur: Asus DRW 24B5ST
  -Ventirad: Cooler Master Hyper T4
  -OS: Windows 7 64 bit
  -Ecran: Samsung SyncMaster 24"
 
Et j'ai contacté leur support pour avoir leur avis et ils m'ont conseillé de changer la carte mère et la ventilation pour que ce soit mieux équilibré, voilà ce que ça donne
 
  -Boitier: Zalman Z11 Plus
  -Carte mère: GigaByte B75A G41
  -Processeur: Intel Core i5 3470
  -Alimentation: Antec HGC Modulaire 520W  
  -Disque Dur: Seagate Barracuda 500 Go
  -RAM: Corsair Vengeance 2 x 4Go DDR3
  -Carte Graphique: MSI GeForce GTX 660 Twin Frozr III 2Go
  -Lecteur/graveur: Asus DRW 24B5ST
  -Ventirad: Cooler Master Hyper T4
  -OS: Windows 7 64 bit
  -Ecran: Samsung SyncMaster 24"
 
  Au passage il faut savoir que je ne paie pas l'OS et que je paie le clavier et souris environ 15€. Donc je voulais savoir si la config était bonne et si oui, est ce que je pourrais y apporter des améliorations(ajouter un SSD ou une meilleure carte mère si possible) en sachant que mon budget est d'environ 1200€ TTC avec des frais de port d'environ 30€. D'ailleurs je voulais savoir si cette carte mère a une carte WiFi intégrée, parce que je ne peux pas me connecter en ethernet donc si elle n'en a pas j'en cherche une avec le WiFi^^
  Pour l'OC je l'envisage uniquement si cette config me le permet sinon j'évite et je cherche à faire tourner des jeux récents et assez lourds comme le dernier Tomb Raider ou des jeux qui sortiront plus tard, mais normalement la GTX 660 Twin Frozr III est suffisante pour ça, non?
  Et au passage je cherche quelques idées pour un des futurs clavier et souris gamer, une souris pour droitier ou ambidextre avec 1 ou 2 boutons programmables et dans les 3000-3500 dpi et pour la clavier un clavier avec quelques boutons programmables aussi 5 ou 6 si possible.
  Voilou, en espérant n'avoir rien oublié et merci d'avance des vos réponses, si il y en a ^^


Message édité par maximilien97 le 16-04-2013 à 22:12:05
mood
Publicité
Posté le 14-04-2013 à 10:42:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Besoin de quelques avis sur ma config svp :)

 

Sujets relatifs
Besoin d'avis pour config mini pc voiture.besoin d'avis pour CONFIG GAMER
première config maison besoin d'avis éclairéSuite à avis config, montage [Edit]
Besoin d'avis : config gaming (light) avant achatConfig Gamer pour environ 1000€. Besoin de votre avis
Besoin d'aide/avis pour config. gamer (2000CHF/1600€)Besoin de votre avis sur ma config
Besoin d'avis sur ma config final[Retour Commande] besoin d'aide pour finaliser config power gamer
Plus de sujets relatifs à : Besoin de quelques avis sur ma config svp :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR