Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2856 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Besoin d'avis sur ma config

n°7439421
Barney64
Posté le 13-05-2010 à 12:34:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Aarkann a écrit :

à Barney64,  
L I5 750  est aussi un bon choix.  Pas de soucis.

Toi tu m'as l'air plutôt pro AMD !!  :D  

D'après tout ce que j'ai pu lire, les deux se valent !! Surtout pour mon utilisation, la différence est indécelable je pense ! Il faut avouer que le choix est difficile ... Mais comme disait StarConsole, une fois O/C, l'Intel est devant .. Non ?!

Par contre, c'est vrai que point de vue prix à l'achat, la question se pose ...  

En tout cas, la carte sera une HD5770 !!! Çà au moins c'est certain ... :)

mood
Publicité
Posté le 13-05-2010 à 12:34:44  profilanswer

n°7439424
BennyHeal
Shérif
Posté le 13-05-2010 à 12:37:33  profilanswer

Il n'est pas pro AMD plus que toi et moi, simplement il propose une solution moins chère apportant les mêmes performances "visibles". (Un peu comme moua souvent)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Config complète, besoin de votre avis[ACH] Besoin d'avis pour finalisation config !
besoin d'un avis pour une configBesoin d'avis pour une nouvelle config'
Config Pc, un poil gamer, besoin d'avisBesoin d'avis et de conseils pour une config' gamer
Besoin d'avis pour une config entre 350 et 400 EurosBesoin d'avis sur une config !
Nouvelle config besoin d'avis éclairésBesoin d'avis sur une config hardware de mon futur pc, merci
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'avis sur ma config

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)