|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouvelle config besoin d'avis éclairés |
![]() Publicité | Posté le 20-01-2010 à 14:55:28 ![]() ![]() |
Flo7516 | 500W pour l'alim au maximum --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
madjpm | merci pour l'alim ça fera baisser le prix mais pour la ram ça va remonter un peu dans ce cas ^^ |
HPIR40 | remplacer le DD western digital RE3 S-ATA par un western Digital Caviar Black de 500 ou 640 Go ça suffira largement et fera gagner quelques roros |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | +1 --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | euuhhh je chipote mais c'est caviar black 500 go ou caviar blue 640 --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
madjpm | là j'ai mis un black de Message cité 1 fois Message édité par madjpm le 20-01-2010 à 16:44:02 |
![]() Publicité | Posté le 20-01-2010 à 16:05:14 ![]() ![]() |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
madjpm | Décidément, j'hésite vraiment à prendre un ssd et 8Go de ram dessus...
|
madjpm | personne n'a d'infos sur ce Noctua ? J'ai peur de faire ma commande et de me retrouver avec un truc qui ne rentre pas dans le boitier.... |
madjpm | up |