Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  besoin d'avis pour un choix CPU+GPU

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'avis pour un choix CPU+GPU

n°8942120
ilfiniol
Posté le 18-11-2013 à 17:08:45  profilanswer
 

Bonjour à tous,

 

Cela fait quelques temps que je ne me suis pas tenu à jour des dernières capacités des composants PC. Je tiens à remplacer ma config mais ne jouant plus beaucoup à de gros jeux et voulant optimiser mes achats, je voudrais avoir votre avis sur le CPU et le GPU minimum pour faire tourner les deux derniers jeux auxquels je joue de manière optimale à savoir Minecraft et DiabloIII.

 

Voilà, je vous remercie.

 

edit : ah oui je comptais partir sur de l'Intel, mais ce n'est pas fixé si vous pensez que ce n'est pas optimal.


Message édité par ilfiniol le 18-11-2013 à 17:10:36

---------------
Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011.
mood
Publicité
Posté le 18-11-2013 à 17:08:45  profilanswer
 

n°8942160
mylth
Posté le 18-11-2013 à 17:38:24  profilanswer
 

bah le minimum pour moi pour jouer dans de bonnes conditions, c'est un apu AMD A10 6800k
 
CPU+GPU intégré sufisant pour jouer en moyen voir high avec de la ram haute fréquence (2133MHz) (45fps de moyenne sur D3 en minimum)
 
Pour jouer plus a l'aise le meilleur rapport qualité prix : FX6100+ R9 270 pour jouer en high (270€ le couple le prix d'un cpu i5 seul....)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  besoin d'avis pour un choix CPU+GPU

 

Sujets relatifs
Avis carte graphique ?Choix ordinateur
Avis sur PC de gamerChangement GPU (Sli 670) Pour plus puissant.
Upgrade pc gaming - vos avisP'tite aide pour le choix d'un SSD pas cher
Mise à jour équilibrée des composants pour Alienware, à votre avis?Nouvelle CM compatible avec mon CPU?
Avis sur cette config'Upgrade - CPU ou GPU
Plus de sujets relatifs à : besoin d'avis pour un choix CPU+GPU


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR