|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix ordinateur |
Publicité | Posté le 18-11-2013 à 15:40:15 |
artouillassse Pas mieux :o | Je verrais bien un i3 avec une GTX 660 perso --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Crashdent | Bonjour,
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
marcnadeau |
--------------- Je suis objectif ! Point final. |
OrcusZ Pro AMD | .Net lover | Je propose ça personnellement au prix de 755 euros TTC même si c'est un peux sur dimensionner pour l'usage:
Message édité par OrcusZ le 20-11-2013 à 13:41:25 --------------- Made you your own sentence without believing that of the others... |
gamer06 | Merci pour toute vos réponses pouvez vous me donner des sites sûres et fiables pour composer son Pc ?? |
gamer06 | J'ai aussi trouvé un Pc tout fait dites moi ce que vous en pensez ?
|
Publicité | Posté le 21-11-2013 à 06:48:39 |
Crashdent |
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
gamer06 | Voila le pc terminé.
|
artouillassse Pas mieux :o | Panier vide. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
gamer06 | Ah ...
|
gamer06 |
Crashdent | Je pense pas que tu puisse partager un panier depuis materiel.net ... fait un screenshot ! --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
gamer06 | Ah ouais je vais faire le même sur ldlc |
gamer06 | Voilà j'espère que la ça va marcher !
|
gamer06 | >< mdr |
gamer06 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
gamer06 | Voila le rendu final |
artouillassse Pas mieux :o | Le montage c'est pas vraiment compliqué tu sais, et puis il faut bien commencer un jour, non ?
Message édité par artouillassse le 22-11-2013 à 14:29:35 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Crashdent |
Message édité par Crashdent le 22-11-2013 à 16:23:37 --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
gamer06 | Voilà |
Publicité | Posté le |