|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : besoin de votre avis achat d'un ordi svp |
serge152 | Bonsoir
Internet
Message édité par serge152 le 13-11-2011 à 20:41:23 --------------- Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.” |
![]() Publicité | Posté le 13-11-2011 à 20:39:34 ![]() ![]() |
syl38 |
--------------- pseudo WOT : HPsyl - pseudo AOE2 DE : Syse |
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est vrai qu'il ne faut pas se mentir.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Juste pour info, voilà ce que propose LDLC et qui correspondrait à ce que tu cherches. C'est plus cher, mais de bonne qualité.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
serge152 | et avec celui-ci ?
--------------- Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.” |
![]() Publicité | Posté le 14-11-2011 à 23:08:05 ![]() ![]() |
fab04 | meme processeur et meme carte graphique. C'est pas 6Go de ram au lieu de 4 et 1,5To d'espace disque au lieu de 1To qui amelioreront la qualité de la config. Sinon, apres un rapide tour chez les marchand en ligne, il y a pas mal de reference HP qui pourrait te convenir. 500€ - HP Pavilion p6-2003frm 400€ - HP Pavilion Slimline s5725fr sans ecran 400€ - Medion Akoya E2101D (MD7942) Le medio me semble particulierement interessant. Tu rajoute un ecran fullHD 22" a 99€ (LG, acer) et ca roule! Edit : voici un lien qui te permettra de comparer le core i3 2100 (la version i3 2105 signifie juste que la puce graphique est plus puissante), le Pentium E6700 et l'athlon II X4 215. Un autre lien pour comparer les performance graphiques. Message édité par fab04 le 15-11-2011 à 10:59:35 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil pour l'achat d'une nouvelle CG | [Achat] Millinium, Headshot ou Serious Gamer ? |
Avis sur ma configuration finale | Config pour ordi fixe multi utilisation .. |
Avis sur config Gamer | SAV Top-achat, que faire ? |
Votre avis sur mon futur PC | nvidia kepler release => achat de config a déporté ? |
Ai je besoin de plus de ram sur mon pc? | |
Plus de sujets relatifs à : besoin de votre avis achat d'un ordi svp |