Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1124 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  SAV Top-achat, que faire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SAV Top-achat, que faire ?

n°8115878
Oskanto
Posté le 12-11-2011 à 13:29:36  profilanswer
 

Salut à tous,
Je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais je n'en vois pas d'autre plus approprié.
J'ai envoyé une carte graphique sous garanti en SAV qui a été réceptionné par top-achat le 12/09/11
Le 15/09/11, ils l'ont envoyé à MSI, et depuis plus de nouvelle... 2 mois sans aucune nouvelle...
 
Il est écrit sur leur site : "Le délai moyen de réparation de votre produit est de 4 à 8 semaines", et donc je comptais les appelé cette après-midi, est-ce que vous me conseillez de faire ça ? Que peuvent-ils me dire à part d'attendre ?
 
Bref je ne sais pas trop quoi faire, c'est la première fois que j'ai à faire avec un SAV et je ne sais pas si je dois les appeler ou juste attendre encore...
 
Que me conseillez-vous ?
 
Merci de m'avoir lu,
Florian

mood
Publicité
Posté le 12-11-2011 à 13:29:36  profilanswer
 

n°8115941
Modération
Posté le 12-11-2011 à 14:50:48  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  SAV Top-achat, que faire ?

 

Sujets relatifs
[Ecran TV]Conseil d'achatAide futur achat config gaming
Hésitations pour achat RAMValidation Configuration / Achat en plusieurs fois
achat d'un ordi/carte graphiqueAide achat ecran pc
Conseil d'achat entre le ACER Aspire G5910-197 et MEDION ERAZER X5332DAchat d'une configuration a trés bas prix.
Derniers conseils/avis avant achatQuel site de vente en ligne choisir ? Top achat C bien ( delais SAV )?
Plus de sujets relatifs à : SAV Top-achat, que faire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR