|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Besoin d'aide pour une upgrade d'un ami |
dragonnove | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 10-02-2016 à 14:51:05 ![]() ![]() |
dragonnove |
Message édité par dragonnove le 10-02-2016 à 14:57:31 |
artouillassse Pas mieux :o | @eiwess : t'aurais pas oublié la carte mère dans l'tas ? --------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
eweiss1 piégeur d'onritholynx | moi? ah ouais^^ bon ben il reste 130/140€ pour le gpu edit: les cartes mère c'est comme les freins d'une voiture, ca sert a rien c'est pour les lâches Message cité 1 fois Message édité par eweiss1 le 10-02-2016 à 15:05:16 |
dragonnove | Ouais dur dur tout ça, je reviens ce soir. Si vous avez trouvé des choses intéressantes neuve je suis preneur |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
eweiss1 piégeur d'onritholynx | Le moment crucial était en mlc ou tlc? |
![]() Publicité | Posté le 10-02-2016 à 15:17:52 ![]() ![]() |
trex22 Oh yeah baby! |
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
eweiss1 piégeur d'onritholynx | avec ce budget, va falloir faire l'impasse sur la Z97 (déjà que moi j'avais impassé complétement la mobale |
dragonnove | Encore mieux finalement :
|
dragonnove | Merci à vous, en plus je fais montage du pc et installation windows et tout ce qui va bien gratos donc ça va je pense... |
dragonnove |
|
eweiss1 piégeur d'onritholynx | en ultra c'est pas sur quand même |
dragonnove |
|
Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 10-02-2016 à 19:27:18 --------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
dragonnove |
|
--------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
dragonnove |
|
trex22 Oh yeah baby! | Montage et installation en prime! Ca vaut minimum pizza + bière (ou coca) ça l'ami! Dans 6 mois s'il veut un nouvel upgrade tu lui crées un compte ici et basta, on va le reconnaître EDIT : j'y pense, si son alim est potable (dépend de la marque) ; 300W devrait suffire pour monter vers un i3 6100 ou une GTX 950 en laissant de côté le VS450 Message cité 1 fois Message édité par trex22 le 11-02-2016 à 07:52:09 --------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
dragonnove |
|
trex22 Oh yeah baby! | Bah c'était une idée comme ça mais bon, il devrait-être content en l'état.
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'aide pour upgrade de ma config | Conseil upgrade PC |
Besoin d'aide upgrade PC gamer | Besoin d'aide pour upgrade config |
Besoin d'aide upgrade config | [Config] Besoin d'aide pour upgrade |
Besoin d'aide pour upgrade d'alim | Upgrade de config / Besoin d'aide :) |
upgrade config pc besoin d'aide svp :) | Besoin d'aide pour upgrade un pc |
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour une upgrade d'un ami |