Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  besoin d aide pour un pc gamer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d aide pour un pc gamer

n°9651351
chayppp
Posté le 06-11-2015 à 20:52:45  profilanswer
 

Bonjour a tous. Voilà je voudrais me lancer dans le gaming pc mais je n'y connais rien. Je suis a la recherche d'un pc qui pourrais faire tourner a peu près tout les jeux surtout des fps comme overwatch  
j ai aussi trouve un pc qui ma l’aire intéressant mais je ne sais pas si convient au jeux au quel je veut jouer et je me demander si avec mon budget 600€ il n y a pas mieux comme config voici le lien ou s il est et efficace et durable dans le temps  
http://www.topachat.com/pages/conf [...] RMefugY%3D  
merci d avance pour vos reponse

mood
Publicité
Posté le 06-11-2015 à 20:52:45  profilanswer
 

n°9651520
AlainPaulG​arce
Posté le 07-11-2015 à 01:09:40  profilanswer
 

:hello:  
 
1° La carte graphique gtx 750ti ne possède vraiment pas de bonnes critiques.
 
2° Tu n'as pas mis de hdd dans ta config ;)  
 
3° Durable dans le temps, je dirais oui (config évolutive) et à la fois non: comme précisé ci-dessus; la cg n'est pas au top et tu seras vite largué selon le jeu auquel tu veux jouer ainsi que la définition de gaming souhaitée.
 
http://www.topachat.com/pages/conf [...] ToQNrH8%3D
 
96€ de + que ton budget MAIS, i5 4570 performant pour le jeu (et quitte à se faire une nouvelle config, autant taper dans le lourd), carte graphique performante (tu noteras que j'ai enlevé le ventirad, pas nécessaire si tu ne souhaites pas OC, ce qu'apparemment, tu n'as pas prévu).
 
Voili voilou, si tu peux te permettre d'élever un peu ton budget, tu te retrouves avec une config très performante, évolutive et qui va te durer un petit moment.