Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1086 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  besoin d'une aide pour me faire une cfg gamer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'une aide pour me faire une cfg gamer

n°9186333
samulka
bonjour a tous !
Posté le 24-06-2014 à 10:46:23  profilanswer
 

Bonjour a tous... comme détaillé dans le sujet j'aurai besoin d'une config gamer pour un budget de 1200 euros a peu près incluant tout (écran, la tour etc. je vous laisse même choisir le boitier que je prendrai surement si vous avez du gout :wahoo: )
...
Seulement je ne m'y connais pas bien en composants informatiques et il faudrait que vous m'expliquiez l'utilité de

 

-carte son
-carte wifi
-la pâte thermique

 

sont ils nécessaires :??:  
et enfin (promis, après cette question je vous lâche la pastèque) sur quel site je pourrait me faire monter et livrer le tout? (j'habite sur mon île en Guadeloupe :sol: )

 

(bon allez une dernière question. Courage!) cette configuration peut faire tourner quel type de jeu (gourmants (Battlefield 3, Crysis 2, Skyrim moddé plus qualité ultra?), pas gourmants ( Minecraft, Civilization, age of empire, ), pas du tout gourmands (League of legends, Smite, Dota, Pacman :na: )?

 

si pas gourmand quelle améliorations possible?

 

(non vous ne venez pas de passer l'équivalent du master spécilisé informatique ) :pfff: ok je sort :pfff:

 

je peux jouer Arma 3. The forest. Battlefield?

Message cité 1 fois
Message édité par samulka le 24-06-2014 à 11:07:19

---------------
il vaut mieux exceller en une chose qu'être médiocre en plusieurs
mood
Publicité
Posté le 24-06-2014 à 10:46:23  profilanswer
 

n°9186338
Nealslol
Posté le 24-06-2014 à 10:50:01  profilanswer
 

samulka a écrit :