Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
827 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Besoin d'avis avant l'achat de mon pc gamer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'avis avant l'achat de mon pc gamer

n°9693646
ninga
Posté le 27-12-2015 à 23:03:03  profilanswer
 

Bonjour,  
  J'aimerais des avis sur cette config je compte m acheter un pc pour jouer sur des jeux comme gta, CSS source, BO, Fallout 4 et
 
Je possède :  
  Un boîtier zalman r1
 Une GTX 630 que je changerais milieu d année
 Un disque dure baracuda 2to
 Un lecteur dvd
 
 Et je compte me prendre :  
 Un processeur : i5 4460
 Ram : DDR3 Kingston HyperX Fury Red, 2 x 4 Go, 1600 MHz, CAS 10
 Carte mère : Asus H97-PLUS
 Alimentation : Cooler Master G550M  
 Voilà j aimerais savoir si ma config est bonne et savoir si prendre un ventirad serait plus juste merci beaucoup.  
  PS : J'aimerais quelque chose de silencieux.
 MERCI beaucoup de votre aide et dsl pour la présentation ;-( je n'ai plus de pc  
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 27-12-2015 à 23:03:03  profilanswer
 

n°9693680
aure47600
Posté le 27-12-2015 à 23:49:38  profilanswer
 

Ok soucis pour la présentation, je suis télephone je comprends ^^ (à moins que tu sois sur minitel/machine à écrire connectée :lol: )
 
Pour le prix de tes composants (de tête donc sûr à 10€ pres) tu aurais plus vite fait de partir sur du skylake en i5 6500+b150+8go de ram ddr4, le prix n'est pas éloigné mais tu auras un petit gain en jeu (10%) et tu auras la ddr4 donc aucun soucis ^^ le ventirad peu attendre et se monter plus tard. Si tu veux un truc silencieux en charge, un be quiet pure rock ou même un simple 212 evo suffira ;) à 30€maxi  
 
Pour l'alimentation si tu veux vraiment du modulaire, pourquoi pas mais sinon une simple 500w style evga/corsair/fortron suffira.
 
Donc voilà refléchis selon ton budget à prendre du skylake ^^  

n°9693745
ninga
Posté le 28-12-2015 à 05:15:32  profilanswer
 

 Merci beaucoup pour votre aide mais je pense que la compo skylake est plus chere.  
  Sachant que je touche celle ci a 404 euro. Je ne pense pas pouvoir à ce même prix un 6500 et de la ddr4. Après je ne m y connais pas trop.
 En tout cas j'attends un retour avec beaucoup d'impatience ça fait plaisir de pouvoir parler à des gens qui s'y connaissent  

n°9693756
drynek
Posté le 28-12-2015 à 08:17:10  profilanswer
 

ninga a écrit :

 Merci beaucoup pour votre aide mais je pense que la compo skylake est plus chere.
  Sachant que je touche celle ci a 404 euro. Je ne pense pas pouvoir à ce même prix un 6500 et de la ddr4. Après je ne m y connais pas trop.
 En tout cas j'attends un retour avec beaucoup d'impatience ça fait plaisir de pouvoir parler à des gens qui s'y connaissent


http://www.topachat.com/pages/conf [...] cXzYBos%3D

 

Sans remise particulière et sans comparer les prix cm proc RAM et alim pour 430e donc oui c'est un poil plus chère mais pas du simple au double en attendant des remises on en comparant ça va se jouer à 10e/20e entre les deux pas bien plus
L'alim est volontairement plus petite que ce que tu avait choisi 450w sur une plateforme non OC ça suffit même pour plus tard avec pk pas une gtx960 pour remplacer t'a carte
Édit tu peut gagner 15e avec la RAM déjà vu que les moins chère sont plus disponible sur ce site, j'ai cliquer par habitude


Message édité par drynek le 28-12-2015 à 08:19:47

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Besoin d'avis avant l'achat de mon pc gamer

 

Sujets relatifs
Besoin d'une UC entre 700 et 750€Besoin d'aide windows et disque dur
Avis - Nouvelle config ne s'allume pasConseil d'achat Kit Upgrade
Avis config gamer avant achat [MàJ][Config Gamer] Besoin d'avis avant achat ?
[Aide SVP] Bientôt l'achat gamer, besoin de vos avis.Besoin d'avis concernant l'achat d'un nouveau PC GAMER
[Retour Commande] besoin d'aide pour finaliser config power gamerBesoin d'avis - Achat Mini PC Gamer
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'avis avant l'achat de mon pc gamer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR