Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1720 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Besoin d'aide [Achat de barrettes sur le site de crucial]

 



 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide [Achat de barrettes sur le site de crucial]

n°5445379
k4b4l
Posté le 02-04-2007 à 22:45:21  profilanswer
 

Bonjour à tous, voilà, j'ai commandé des barrettes Crucial Ballistix Tracer PC4000 1Go sur le site www.crucial.com.
J'ai donc rempli le formulaire en répondant a toutes les questions qui étaient posées, puis par la suite j'ai reçu ce mail :

Citation :

Thank you for your recent order with Crucial Technology.  
 
This e-mail is to inform you that your order is currently on hold due to a security check and we need additional verification before we can ship your order.
 
Please fax or e-mail the portion of your monthly credit card billing statement which verifies the billing information that you have provided to us, including your credit card number. You may cover-up/black-out your credit card number leaving the last four digits legible.
 
Upon our receipt and review of the required verification as mentioned above, we will release your order. You may fax or e-mail us the information. The fax number is 208-363-5620.
 
We apologize for any inconvenience this may cause you, however, our policies are in place for your protection. I am sure you can understand and appreciate that we are looking out for you.  
 
Please contact us before April 4, 2007 or your order may be canceled.
 
We anticipate your immediate response so we can ship your order.  
 
Thank you,
 
 
 
 
 
 
Customer Support  
Tel: +800-336-8896 option3
Fax: +208-363-5620
mailto:crucial.service@micron.com
 
Talk to an Expert Online
http://www.crucial.com/company/contacts.asp
 
Crucial Technology -- The Memory Experts(SM)
3475 E. Commercial Ct. Meridian, ID 83642
http://www.crucial.com


Ce mail m'a été envoyé de l'adresse : "crucialcreditscards@micron.com"
Comme vous le voyez, il ne mentionne nulle part l'adresse e-mail à laquelle il faut envoyer ces pièces justificatives, je les ai donc envoyés à l'adresse d'ou venait ce mail.
Aujourd'hui je reçois ce mail :

Citation :

We recently e-mailed you regarding your order, but we have not yet received your response.
 
Please contact Crucial Customer Support by April 4, 2007 to avoid cancellation of your order.
 
We apologize for any inconvenience. At Crucial, we are committed to taking care of our customers by providing high-quality products and reliable service and support.
 
 
 
 
 
Regards,
Customer Support  
Tel: (800) 336-8896 option # 3
Tel: (208) 363-5790 (outside US & Canada)
Fax: (208) 363-5620
crucial.service@micron.com
 
 
Talk to an Expert Online
http://www.crucial.com/company/contacts.asp
 
 
Crucial Technology -- The Memory Experts(SM)
http://www.crucial.com

toujours de la même adresse mentionné un peu plus haut
et toujours autant d'indication sur l'adresse e-mail a laquelle il faut envoyer ces pièces justificatives.
 
Donc j'aimerais avoir votre aide pour savoir où dois-je envoyer ces justificatifs, étant donné que je n'ai pas de fax je ne peux le faire que par e-mail.
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 02-04-2007 à 22:45:21  profilanswer
 

n°5445597
Chronos39
Posté le 03-04-2007 à 02:02:53  profilanswer
 

Réponds simplement au mail et je crois que ça ira.  C'est ce que tu as fait donc il n'y a pas de problèmes.  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Chronos39 le 03-04-2007 à 02:04:39
n°5445603
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 03-04-2007 à 02:12:57  profilanswer
 

sur le premier mail, en bas, il est écrit:
"mailto:crucial.service@micron.com"
"mailto" veut dire "envoyer email à" !! d'autant plus que le no. de fax à la ligne juste au dessus correspond à celui auquel ils te demandent de faxer :
"Upon our receipt and review of the required verification as mentioned above, we will release your order. You may fax or e-mail us the information. The fax number is 208-363-5620."
donc grouille toi de leur envoyer les documents à cette adresse!! :p

n°5445612
grotius
Posté le 03-04-2007 à 02:25:48  profilanswer
 

commence deja par commander sur le site europeen ce sera plus simple

n°5445636
Chronos39
Posté le 03-04-2007 à 04:13:08  profilanswer
 

C'est surement l'addresse du mail spécifique à l'embranchement achat qui t'aenvoyé le mail, par exemple service@crucial.com qui est plus spécifique à ta demande, c'est un autre embranchement de la firme quoi.  En tout cas t'inquiètes pas, réponds leurs car t'as pas reçu d'addresse mail, ça veut dire qu'une simple réponse suffit.  :)

n°5447308
k4b4l
Posté le 03-04-2007 à 21:49:35  profilanswer
 

Chronos39 a écrit :

Réponds simplement au mail et je crois que ça ira.  C'est ce que tu as fait donc il n'y a pas de problèmes.  :)


Non car après le premier mail, j'ai répondu en envoyant les justificatifs demandés a l'adresse : "crucialcreditscards@micron.com" et suite à ça j'ai reçu le second mail, ça signifie donc que ça ne devait pas être la bonne adresse.
 

newbee a écrit :

sur le premier mail, en bas, il est écrit:
"mailto:crucial.service@micron.com"
"mailto" veut dire "envoyer email à" !! d'autant plus que le no. de fax à la ligne juste au dessus correspond à celui auquel ils te demandent de faxer :
"Upon our receipt and review of the required verification as mentioned above, we will release your order. You may fax or e-mail us the information. The fax number is 208-363-5620."
donc grouille toi de leur envoyer les documents à cette adresse!! :p


C'est ce que j'ai fais, pour l'instant pas de nouvelles, j'espère que ça fonctionnera.
 

grotius a écrit :

commence deja par commander sur le site europeen ce sera plus simple


Si tu as un lien ça m'interesse.
 

Chronos39 a écrit :

C'est surement l'addresse du mail spécifique à l'embranchement achat qui t'aenvoyé le mail, par exemple service@crucial.com qui est plus spécifique à ta demande, c'est un autre embranchement de la firme quoi.  En tout cas t'inquiètes pas, réponds leurs car t'as pas reçu d'addresse mail, ça veut dire qu'une simple réponse suffit.  :)


Je leur ai répondu en premier à cette adresse : "crucialcreditscards@micron.com", mais ils m'ont envoyé par la suite un mail disant qu'ils n'avaient toujours rien reçu, donc j'ai envoyé cette fois-ci à cette adresse :"crucial.service@micron.com"
En esperant que ça fonctionne, je n'ai pas envie d'envoyer ces justificatifs à 50 000 adresses, ça contient quand même quelques infos personnelles.


Message édité par k4b4l le 03-04-2007 à 21:54:02
n°5447315
Dark3n
Posté le 03-04-2007 à 21:52:37  profilanswer
 

renvoie leur un mail avec un accuse de reception comme sa tu sera fixer sur si il lise se que tu envoie ou pas

n°5447322
k4b4l
Posté le 03-04-2007 à 21:54:34  profilanswer
 

Dark3n a écrit :

renvoie leur un mail avec un accuse de reception comme sa tu sera fixer sur si il lise se que tu envoie ou pas


 
Oui mais il faudrait déja savoir à quelle adresse l'envoyer.

n°5447326
Dark3n
Posté le 03-04-2007 à 21:56:12  profilanswer
 

tu a dis que tu a envoyer a cet adresse crucial.service@micron.com  cela fait combien de temps ?

n°5447428
k4b4l
Posté le 03-04-2007 à 22:48:47  profilanswer
 

Dark3n a écrit :

tu a dis que tu a envoyer a cet adresse crucial.service@micron.com  cela fait combien de temps ?


A cette adresse je l'ai envoyé hier soir

mood
Publicité
Posté le 03-04-2007 à 22:48:47  profilanswer
 

n°5447457
michel17
Posté le 03-04-2007 à 23:07:29  profilanswer
 

Tu as commandé à Crucial USA et pas Crucial Europe ?
 
Car moi sur mon mail c' était mailto:crucialeucredit@micron.com
 
et http://www.crucial.com/uk

Message cité 1 fois
Message édité par michel17 le 03-04-2007 à 23:08:53
n°5447481
k4b4l
Posté le 03-04-2007 à 23:20:23  profilanswer
 

michel17 a écrit :

Tu as commandé à Crucial USA et pas Crucial Europe ?
 
Car moi sur mon mail c' était mailto:crucialeucredit@micron.com
 
et http://www.crucial.com/uk


 
Effectivement il est possible que j'ai omis de cliquer sur le drapeau européen avant de faire mon achat .....
C'est grave ?  :sweat:

n°5447492
michel17
Posté le 03-04-2007 à 23:25:15  profilanswer
 

Si tu ne peux pas faxer ou envoyer les justificatifs , la commande est en  
 
attente (en examinant ta commande sur le site tu as le statut de ta  
 
commande  ) puis annulée . Tu peux surement retenter sur Crucial  
 
Europe ensuite .
 
 

n°5447499
k4b4l
Posté le 03-04-2007 à 23:28:51  profilanswer
 

michel17 a écrit :

Si tu ne peux pas faxer ou envoyer les justificatifs , la commande est en  
 
attente (en examinant ta commande sur le site tu as le statut de ta  
 
commande  ) puis annulée . Tu peux surement retenter sur Crucial  
 
Europe ensuite .


 
Oui c'est ce que je ferais s'ils ne reçoivent pas mes justificatifs, mais bon je les ai envoyés hier soir, donc j'attends de voir, mais sinon ça ne pose pas de problème qu'elle ait été commandé en amérique ?
Les frais de port doivent être plus élevé, existe-t-il un moyen d'annuler ma commande ?

n°5447507
michel17
Posté le 03-04-2007 à 23:33:19  profilanswer
 

Sur le site , je crois qu'on peut annuller mais c'est à vérifier .
 
C'était UPS pour Crucial Europe , Crucial USA je n'ai pas regardé.

n°5447515
k4b4l
Posté le 03-04-2007 à 23:37:30  profilanswer
 

Sur le site, je n'ai trouvé que ça :

Citation :

How do I cancel or change my order?
To cancel/change an order, first, check the status of your order to ensure that it has not already shipped. If a tracking number has NOT yet been assigned, you can cancel your order using our Expert Online chat tool, or you can cancel it by calling us at 800-336-8915 (U.S. and Canada only) or 208-363-5790.  
 
Please note that e-mail is NOT a good way to cancel your order; if we have a heavy influx of e-mails to answer, your order will very likely ship BEFORE we are able to read your e-mail and cancel your order.  
 
If we are unable to stop your order before  


Ca ne répond pas a ma question non plus :/
Ma commande n'est pas encore envoyée, je ne vais pas téléphoner à ce numéro je ne parle pas anglais, et ça va me couter bonbon. Et ils disent que l'e-mail n'est pas une bonne solution, alors je fais quoi ?


Message édité par k4b4l le 03-04-2007 à 23:39:25
n°5447523
michel17
Posté le 03-04-2007 à 23:42:31  profilanswer
 

Apparemment il faut utiliser leur Expert Online chat tool . Mais de toute  
 
façon si la commande ne passe pas en shipped elle s'annulle d'elle-meme
 
au bout de quleques jours . Moi aussi j'avais eu un justificatif à faxer ,  
 
je l'ai scanné et envoyé par email pas eu de problème . Si pas de justicatif
 
commande annulée .

Message cité 1 fois
Message édité par michel17 le 03-04-2007 à 23:45:18
n°5447533
k4b4l
Posté le 03-04-2007 à 23:49:59  profilanswer
 

michel17 a écrit :

Apparemment il faut utiliser leur Expert Online chat tool . Mais de toute  
 
façon si la commande ne passe pas en shipped elle s'annulle d'elle-meme
 
au bout de quleques jours . Moi aussi j'avais eu un justificatif à faxer ,  
 
je l'ai scanné et envoyé par email pas eu de problème .


Mais le problème, c'est que si je ne me trompe pas, l'adresse a laquelle j'ai envoyé les justificatifs hier, est la bonne, donc ma commande risque d'être validée
 
PS : Quoique c'est peut-être pas plus mal en fait, là je paye 189,99$ soit 142,56€ et je viens de regarder, si je commande en Europe, ça me revient à 166,23€
Donc ça revient moins cher de commander en US, mais je m'inquiète un peu a propos de taxes de douanes que je devrais peut-être payer....
Que c'est compliqué tout ça  :sweat:
 
PS² : Oui je viens de vérifier, c'est moins cher en US, parce que sur le site UE, il ajoute une taxe de 19.6% soit 27,24€ pour la France (la TVA quoi) qui n'est pas compté sur le site US.
Maintenant je risque de payer plus cher en taxe de douanes ou pas ?


Message édité par k4b4l le 03-04-2007 à 23:52:50
n°5449067
k4b4l
Posté le 04-04-2007 à 19:33:00  profilanswer
 

Tout est rentré dans l'ordre, ma commande a été annulée et je l'ai refaite sur le site UE cette fois. Je n'ai plus qu'a attendre qu'il me recontacte pour me demander les pièces justificatives, j'espère que ça ira mieux cette fois.

n°5458629
k4b4l
Posté le 10-04-2007 à 23:52:18  profilanswer
 

Me saoule ! Les barrettes que j'ai commandées sur le site de crucial, ils demandaient une adresse de facturation et une adresse de livraison, comme à ma banque je suis encore a l'adresse de mon père, j'ai mis celle-là, et j'ai bien mis ma nouvelle adresse comme adresse de livraison, mais selon le numéro de colis, je suis allé voir sur le site UPS, le colis va être livré ....... chez mon père !!!! Qu'ils sont cons, ça sert a quoi qu'ils demandent une adresse de livraison s'ils ne la prennent pas en compte.  
 
A tout les coups quand le livreur va venir, personne ne va répondre, il va mettre son petit papier a la con dans la boite à lettres, et comme je ne reviens chez mes parents que le week-end et que le week-end la poste est fermée, je vais les avoir comment moi ces p***** de barrettes  :fou:


Message édité par k4b4l le 10-04-2007 à 23:52:29
n°5458709
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 11-04-2007 à 01:35:20  profilanswer
 

fait une procuration à tes parents et laisse leur une pièce d'identité!

n°5458710
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 11-04-2007 à 01:35:50  profilanswer
 

ps: la poste n'est pas ouverte le samedi matin?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Besoin d'aide [Achat de barrettes sur le site de crucial]

 

Sujets relatifs
Un lecteur CD qui n'en fait qu'à sa tête!!!! A l'aide!Changement Proc. Besoin d'aide
[Résolu] Besoin d'un conseil pour une carte mère socket 775[AIDE] Cherche boitier Mini PC type Shuttle
Nouvelle config', besoin de votre avis (oui je sais encore un :p)besoin d'aide pour configuration PC sur LDLC
Besoin de conseils pour ma config 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide [Achat de barrettes sur le site de crucial]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR