Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2985 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Besoin de conseils pour ma config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de conseils pour ma config

n°5443276
sicknesss
Posté le 01-04-2007 à 19:54:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ma config a un peu plus de 6 ans (!) et ça fait déjà depuis un moment que je peux faire une croix sur les dernières sorties de jeux videos :(
 
J'hésite entre l'achat d'une nouvelle carte graphique (le gros point faible de ma config actuelle) ou carrément acheter un nouvel ordi.
Mon budget étant très limité, si je pouvais me limiter à acheter une carte graphique ça m'arrangerait ;)
 
Ma config:
 
Abit TH7II-Raid
Pentium 4 1900 Mhz   [Socket 478 400 Mhz FSB]
Ati Radeon 8500 64 Mo DDR
2x 256 Mo Rambus RDRAM   [PC800]
 
Est-ce que vous pensez qu'une nouvelle carte graphique suffirait à redonner un petit coup de jeune à mon ordi ?
Par contre mon port est en AGP et pas en PCI express, ce qui limite beaucoup mes possibilités je pense.
Et mon port AGP est 4x seulement.
 
Merci beaucoup pour vos conseils.


Message édité par sicknesss le 01-04-2007 à 20:25:00
mood
Publicité
Posté le 01-04-2007 à 19:54:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Besoin de conseils pour ma config

 

Sujets relatifs
Besoin de conseils pour ma configBesoin de conseils pour Config ^-^'
Besoin conseils/aides pour config PcBesoin de conseils pour nouvelle config...
Besoin de beaucoup d'aide, pour l'achat d'une carte graphiquebesoin de conseils pour une nouvelle config ...
Besoin de conseils pour réduire le bruit d'une vieille configBesoin de quelques conseils pour une config à prix assez serré
Help, j'ai besoin de vos conseils pour une new configBesoin de conseils pour nouvelle config
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseils pour ma config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR