Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3108 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  barrettes ram de marque differente compatibles entres elles ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

barrettes ram de marque differente compatibles entres elles ?

n°5709986
ragga11
Posté le 12-08-2007 à 00:22:23  profilanswer
 

Bonsoir, j'aurais voulu quelques avis et conseils svp concernant un futur achat de ram.
 
je possède actuellement une carte mere msi kt6 delta avec 2x 256 mo de ddr de marque samsung.
Je compte acheter une barrette de 1 go pour booster le pc un peu :p
Je serais tenté par de la corsair valueselect mais je sais pas si ce sera compatible avec mes 2 autres barrettes samsung.
 
Pouvez vous me dire si il vaut mieux reprendre de la samsung ou bien si de la corsair fonctionnerait avec mes 2 autres barrettes svp ?
 
Merci de votre aide


Message édité par ragga11 le 12-08-2007 à 10:27:29
mood
Publicité
Posté le 12-08-2007 à 00:22:23  profilanswer
 

n°5710212
CyberDenix
Posté le 12-08-2007 à 11:05:57  profilanswer
 

Il me semble que les value select c'est la "mémoire du pauvre". Paradoxalement les Corsair sont chère et peu performantes.
 
Si tu as un petit budget je conseille des GEIL, sinon des Crucial Ballistix.
Ces deux marques sont reconnues dans les tests pour leurs performances et leur rapport qualité/prix.
 
Quoi qu'il en soit si les spécifications des barettes (Fréquence, CAS) sont identiques tu n'as aucun soucis à te faire, sinon cela dépends de l'usage que tu veux en faire (des spécifications différentes peuvent être génantes en overclocking, par exemple).


Message édité par CyberDenix le 12-08-2007 à 11:06:38

---------------
Directeur Technique (CTO)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  barrettes ram de marque differente compatibles entres elles ?

 

Sujets relatifs
Graveurs SATA compatibles Vista ?ch driver chipset (marqué ati ixp 400 sur l'etiquette)
choix de la marque x1950 proPosition des barrettes sur ASUS P5N-E SLI
PC qui plante avec 2 barrettes en dual channe[Recherche] Marque et modèle d'une armoire rack
pb memtest avec barrettes crucial ballistixpb avec ma 8600gts overcloker de marque msi ( DOT)
ram differentealbatron! bonne marque?
Plus de sujets relatifs à : barrettes ram de marque differente compatibles entres elles ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR