Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1188 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  [Recherche] Marque et modèle d'une armoire rack

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Recherche] Marque et modèle d'une armoire rack

n°5704416
Morveus
afk
Posté le 09-08-2007 à 02:25:40  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Dans un centre informatique où j'ai eu la chance d'avoir un petit boulot d'été et aussi d'être stagiaire, dans une des salles serveurs j'ai vu quelques armoires au format 42U pas du tout "professionnelles"... Elles avaient une façade en plastique gris et orange, flashy, avec des courbes telles qu'en n'en voit que sur les tours tuning "premier prix", si vous voyez ce que je veux dire...
Bref, ça faisait vraiment tâche dans le décor (blanc / gris / noir profond...) ^^
 
Je suis curieux de savoir quel constructeur vend ces armoires (qui sont des racks 42U, pour matériel rackable donc)... Parce que bien sûr je n'ai pas relevé la marque :p
 
Voilà, un topic peut être pas constructif, mais j'aimerais vraiment bien savoir où l'on trouve ces armoires assez spéciales... (non, ce n'est pas pour en acheter!)
 
Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider :D

mood
Publicité
Posté le 09-08-2007 à 02:25:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  [Recherche] Marque et modèle d'une armoire rack

 

Sujets relatifs
Dévisser DD dans un rack : type de vis inconnu !!!!Recherche LIAN LI PC-V2100B+II
Alimentation 550W EPS pour rack 3U 19"Disque Dur Rack IDE en USB?
Rack disque dur WIFI ?Controleur IDE Rack
A la recherche du Q6600 (G0) - la galère est finie + info.testrecherche sonde seule pour réobus
Plus de sujets relatifs à : [Recherche] Marque et modèle d'une armoire rack


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR