|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : baisse des prix |
spiki57 | a quand une baisse des prix sur les composants (ram, cpu, mobo, bref tout l'equipement)? et elle s'appliquera a tout les niveaux de gamme? |
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 17:21:36 |
keos92 This is the way.. |
spiki57 | oua précis!!^^ merci bien je vais acheter le reste de mon pc en aout donc ça va me couter moins chères....hummmm que du bon!! |
Actinium |
spiki57 | lol mais ce sera de l'ordre de combien de pourcent si tu le sait?! |
F-T-Spike | Y'aura une baisse de certains c2d le 22 juillet |
MF2410 The Catalyst | Pour la ram, actuellement elle stagne, voir augmente (ou baisse, ce qui est étonnant, par exemple le kit 2Go Ballistix Tracer chez LDLC).
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
NassouX |
|
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Actinium |
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 18:27:26 |
spiki57 | ok ok merci du renseignement. je crois que j'ai fait une con****ie en achetant mon e 4300 maintenant.....
|
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
spiki57 | mais il parait que le e4400 remplacera le e4300 pour le même prix vous avez des infos a ce sujet? parce que dans ce cas je revend mon e 4300 pour prendre le e4400^^ |
Actinium |
|
tonton-thon AV2F |
herve_32 | Vous connaisez deja a peu pres le prix des baisses? Elle sont de combien environ? |
Actinium |
|
spiki57 | ok ok dans tout les cas ça va changer par rapport a mon vieux thunderbird 1.4 ghz..... |
MF2410 The Catalyst | Un peu de lecture: Message édité par MF2410 le 13-07-2007 à 18:43:57 --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
tonton-thon AV2F |
spiki57 | merci. par contre cela fait longtemps que le e4300 est sensé être a 113$ mais il est toujours a 120€ par chez nous^^ |
spiki57 | et on ne se moque pas c'était un monstre a l'epoque |
MF2410 The Catalyst | Je sais pas où tu te fournis, mais alors y'a comme qui dirait pigeonnade dans l'air ... Edit: Hervé, j'ai modifié le lien Intel, c'était pas le bon Message édité par MF2410 le 13-07-2007 à 18:46:08 --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
spiki57 | c'est pas ce lien la que tu voulais mettre:
|
Actinium | Ben si, il s'agit des E550/6750/6850 |
herve_32 | Dsl je n'avais pas vu ton deuxieme lien j'ai du cliqué deux fois sur le meme ^^ 183$ pour le E6750 Ca donnerai environ combien en euro a sa sortie? |
MF2410 The Catalyst | Sinon toute la gamme Intel > http://www.matbe.com/articles/lire [...] t-celeron/ --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
spiki57 | a en effet.... merde je vais leur demander de me rembourser!!!:@ |
spiki57 | mais je viens de faire un petit tour sur materiel.net.... et le e4400 est toujours a 134€ |
spiki57 | y'en a qui applique plus vite que d'autre la baisse des prix... |
MF2410 The Catalyst | Montgallet c'est spécial en même temps, c'est presque toujours moins cher que les boutiques VPC pour diverses raisons (bonnes & mauvaises). Message édité par MF2410 le 13-07-2007 à 18:54:55 --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
herve_32 | et sinon quelqu'un peut repondre a ma question svp ^^?
|
spiki57 | tu multiplie environ par 0.73 le prix^^ |
herve_32 | Ca fait moins de 134€ ca fait vraiment peu non? Les vendeur informatique vont-il prendre un marge? |
spiki57 | ba ça pour sur ce sont pas les derniers pour s'en mettre plein les poches.... |
MF2410 The Catalyst | http://fxtop.com/fr/
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
herve_32 | Oui mais en faite ca me parait tellement bizare que je me demande si 183$ c'est le prix quand il vont sortir de l'entreprise intel ou c'est le prix que devront le vendre les commercant... |
spiki57 | oué pas mal comme baisse!!! mais par contre j'ai lu que le 1333 mhz de bus ne changer pas grand chose dans les applications... de l'ordre de , si mes souvenirs son exact, 5 a 7 %. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |