|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : DDR2, jusqu'à quand la baisse? une remonté des prix? |
Publicité | Posté le 17-05-2007 à 18:51:18 |
Icefaab | Moi je dis profites-en le prix actuel est la moitié de celui du début de l'année. Il ne faut quand même pas s'attendre à ce que ça baisse beaucoup plus. |
swysen |
|
Icefaab | On ne peux pas prévoir, le prix des puces de RAM dépend de la loi de l'offre et de la demande. En ce moment offre > demande donc prix bas. |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Les "analystes" avaient annoncé une remontée du prix de la ram pour le second semestre ... !!! c'est peut-être le moment d'acheter !? |
groslolo Linuxien et kartman | C'est encore en baisse...
|
Icefaab | Des infos au sujet du prix de la RAM en ce moment :
|
swysen |
|
swysen | Ca n'arrete pas de baissé --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Publicité | Posté le 31-05-2007 à 14:29:29 |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Pourquoi tu dis ça ? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Pere_U | Salut a tous!
|
groslolo Linuxien et kartman | Tout de suite ! |
Ming75 |
newbee Alias : 0liveO1 |
|
Mekka Jack of Tears | Y a déjà des prix qui ont remonté... |
Himura Sugoy ! |
|
scalpatif GT: scalpatif | ouais mais ya les pc 8500 qui sont entrain de baisser chez crucial et ballistik... |
jdubol | sculler59,
Message édité par jdubol le 05-06-2007 à 15:38:35 |
durbanxe | Tout le monde dit que les prix vont augmenter, donc j'achète et 2 jours après voir le lendemain ça baisse encore, j'aurais pu économiser 30 |
Pere_U | Salut!
|
durbanxe | J'ai pas trouveé de code promo il ya 4-5jours, je crois qu'il y en ai pour l'instant.
|
Cizia | j'espere quel va remonter.. Message édité par Cizia le 05-06-2007 à 20:20:51 |
Pere_U |
|
durbanxe | Elle sera obligatoirement en 2T il me semble, j'avais vu un article dessus. Message édité par durbanxe le 05-06-2007 à 20:48:07 |
Sculler59 | 2T? |
Pere_U | 2T? |
durbanxe |
|
msxfan |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
|
msxfan | Ok, merci, tu me rassures sur les capacités de cette mémoire :-)
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achat RAM Kingston DDR2 800Mhz | 1go de ddr2 533 ou 1go de ddr2 533 + 256mo ddr2 400? |
ddr et ddr2 | Probleme frequence DDR2 PC 5400 |
ddr2 Teamgroup | conseil de DDR2 sur une CM en P35 |
tirer les prix d'une config (C2D) | Cette alim vaut le coup vu le prix ??? |
Voltage CG baissé automatiquement, que faire ? | |
Plus de sujets relatifs à : DDR2, jusqu'à quand la baisse? une remonté des prix? |