|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avissur ce Pc Gamer svp ?? |
mondevirtuel | Bonsoir à tous,
|
Publicité | Posté le 09-12-2012 à 20:46:02 |
Crashdent | Bonjour,
|
mondevirtuel | oups comme ça peut-être:
|
Crashdent | Bon, tu va le monter toi même ce PC ? Sinon t'aura jamais quelque chose de performant |
mondevirtuel | Ok donc de la daube quoi ????
|
mondevirtuel | Budget 1000/1100 avec montage je suis une quiche ....moi
|
ontarion | Voilà une bonne base de travail : http://www.ldlc.com/fiche/PB00137444.html |
Publicité | Posté le 09-12-2012 à 22:08:09 |
Crashdent | La config d'ontarion est parfaite. +1 |
mondevirtuel | Merci beaucoup...
|
mondevirtuel |
mondevirtuel | Et quel écran me conseillez-vous avec cette tour crashdent et ontarion ?
|
mondevirtuel | Hum le tout tour + écran 1200 euros max donc la il me reste plus que 180 en gros |
Crashdent | C'est très bien, le Iiyama ProLite E2407HDS est justement pile à ce prix. |
mondevirtuel | Celui là un poil plus cher mais beaucoup mieux au niveau du contraste!!7
|
mondevirtuel | Ils viennent de baisser le prix de la tour à 999 euros à l'instant,ça veut vendre pour noel )
|
Crashdent | Le Asus est pas mal, si le contraste est vraiment important pour toi, alors part sur l'asus.
|
mondevirtuel | http://www.ldlc.com/comment/c4623/ [...] ed-ml228h/
|
Crashdent | Il respect tous les standards des écran Gamer, on ne peut que lui reprocher d'être un peu petit 21.5".
|
mondevirtuel | Dernière petite question avant commande...
|
Crashdent | Je dirais ... 3 ans - 3 ans et demi ... Peu être 4, c'est un fixe, il en a dans le ventre.
|
mondevirtuel | Et encore dernière question .....
|
Crashdent | Dans 3 ans tu pourra changer la CG sans problème (PCI-Express 3.0 tout neuf) et envisager un mini Overclocking vers 4.2GHz.
|
mondevirtuel | Au fait Crashdent ou quelqu'un d'autre,cette config tu en penses quoi mieux non ?au même prix,avec ssd en plus 120go et hitman,farcry 3 et sleeping dogs !!!j'allais commander sur ldlc puis un pote m'a dit:"non va voir cette offre elle déchire!!!"
|
Crashdent | Le PC HardWare.fr Power Gaming Plus a une meilleur alimentation et un ventirad plus costaud (le 212EVO), bien que cela ne soit pas parfait, c'est mieux.
|
mondevirtuel | Cool merci,suis-je obligé de démonter ma carte mère pour installer la croix de fixation derrière ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pc qui ne démarre plus. | Configuration pc, gamer besoin d'aide. |
PC Gamer: avis et aide | Evolution config gamer |
Pc 1600€ | PC redémarre en boucle avant bios [Résolu] |
Congfi Pc conseil pour bien choisir | (PC) Lancement d'un logiciel JAVA sur NAS |
Plus de sujets relatifs à : Avissur ce Pc Gamer svp ?? |