Actuellement je joue sur un PC portable avec un second écran (j'en ai besoin pour streamer) en 1680X1050 mais je devrais récupérer un écran full HD d'un ami à la mi janvier. Donc un full HD.
Niveau jeux je ne joue pas à des jeux monstrueusement gourmands mais le logiciel de stream+de discussion+éventuelles vidéos sur l'écran secondaire bouffe pas mal et met souvent à genoux mon portable.
Les jeux: heroes of newerth, diablo 3, path of exile, bientôt darkfall online 2, et de temps en temps un jeu solo (je compte jouer au prochain GTA, de temps en temps je joue à Skyrim).
De ce que j'en ai vu tant qu'on active pas l'AA tout tourne à fond avec une HD7770 à part Crysis 2 (source: http://www.anandtech.com/bench/Product/536).
En fait c'est surtout au niveau du processeur que je m'interroge. 3,1GHz c'est suffisant pour du multitache (vlc+mumble+chrome+xplit broadcaster+jeu)? Enfin suffisant pour le faire confortablement j'entends, parce que je peux déjà le faire sur mon dual core portable mais je touche les extrêmes limites (et des jeux comme D3 ne tournent bien qu'en fenêtré avec xplit activé).
La configuration la moins chère que je puisse faire:
Message édité par Faatality le 09-12-2012 à 22:32:26