|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : avis pc video/graphism/son |
Publicité | Posté le 27-06-2011 à 01:43:43 |
rafalis | change l'alim. et effectivement je vois pas l'interet de la 560 si tu ne comptes pas jouer (et puis la 560 ) |
da klaown et oui c'est moi ... | up pour la CG ... vous me conseillez quoi pour le montage vidéo pro ??? --------------- vive la canne à suc' qui fait suc' qui fait whum ! |
Bettyblue59 | +1 |
da klaown et oui c'est moi ... | ben premiere et after fx utilisent le cuda jusqu'à preuve du contraire ... ^^ --------------- vive la canne à suc' qui fait suc' qui fait whum ! |
yf38 | Ils utilisent aussi pas mal la mémoire, tes 2x2GB (OCZ en plus, qui arrête les mémoires) ça fait mesquin. |
Publicité | Posté le 30-06-2011 à 12:41:26 |
yf38 | Le problème c'est que la demande "jeu" implique obligatoirement une carte graphique, ce qui entraine un choix d'alimentation, etc... Pour video et son, jusqu'à la HD et même eventuellement bluray S3D, le graphique intégré des Sandy Bridge est tout à fait correct, en qualité il est placé sur un test (voir chez homemedia) entre les cartes ATI qui sont le mieux notées, et les carte Nvidia les plus mal. Graphisme ça veut tout dire et rien dire, selon qu'il s'agissse de rendu 3D plus ou moins interactif, tu sembles plus connaisseur que moi sur ce sujet. Mon avis serait de choisir une configuration H67 pour utiliser à priori son graphique, tout en conservant une possibilité carte graphique PCIe 16X si le besoin se faisait sentir un jour. Quelque chose qui ressemble à ça: Tu ne pourras pas overclocker, ni chercher à gratter quelques pourcents avec de la mémoire plus rapide, mais ça fonctionnera sans broncher. Je ne peux donc pas faire de rectification sur la liste, c'est une autre optique de choix que je propose, pour réflexion. Message édité par yf38 le 30-06-2011 à 18:40:25 |
da klaown et oui c'est moi ... | en fait en y regardant bien, la GTX 560 sur pixmania reste à 179,90€ ... ^^ --------------- vive la canne à suc' qui fait suc' qui fait whum ! |
rafalis | si c'est une 560 (pas Ti) c'est pas du tout une affaire |
da klaown et oui c'est moi ... | http://www.pixmania.com/fr/fr/8840 [...] c-1-g.html
--------------- vive la canne à suc' qui fait suc' qui fait whum ! |
F-117a |
Mais c'est pas 179€, mais 199... |
da klaown et oui c'est moi ... | au moment ou j'en avais parlé y'avait une réduc !!! --------------- vive la canne à suc' qui fait suc' qui fait whum ! |
Publicité | Posté le |