| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : avis sur pc pour un ado |
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 18:10:28 ![]() ![]() |
Faisan138 | La carte graphique vaut pas grand chose non plus, même si je conçois qu'il ait pas de gros besoins. Une 4670 serait plus adaptée. |
gea2402 |
|
cezanne1 | ok donc faut changer la cm si j ai tout compris, z avez une idée d un modele? ,merci pour vos conseils |
totogros AMD powaa ! | ça sent la config toute faite de TA donc non mauvaise idée |
cezanne1 | ah j oubliais le prix total ;457,84 € |
El_diablo | ton alim je la trouve chere !
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
Publicité | Posté le 14-11-2009 à 11:38:00 ![]() ![]() |
cezanne1 | ok pour la antec de plus j ai vu sur un comparatif qu elle était performante pour son prix, une question peut on recuperer xp de l ancien pc ? petite precision je ne suis pas un expert !! |
El_diablo | ben si tu as la licence et le cd et que c'est un xp version boite et non oem oui --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
cezanne1 | j oubliais cela fait un prix de 434 euros |
cezanne1 | non je n ai pas le cd,il est intaller sur son dd |
El_diablo |
cezanne1 | ok ,bon maintenant que je vais commander ,je compte sur vous pour me filer un coup de main pour le montage |
cezanne1 | je viens de voir un comparatif sur Athlon II X2 250 ne serait t il pas mieux que le 240 cité plus haut?
|
arnauds775 | Hé ohh c'est de la DRR3 qu'il faut que tu prennes !!!! Pas de la ddr2 !! Ca marchera pas sinon |
arnauds775 | Ahh non c"est bon c'est ok !! C'est juste que t'avais dit M4A78 pro socket AM3 alors que c'est du socket AM2+ !! Donc c'est de la ddr2, le socket AM3 c'est DDR3 seulement |
cezanne1 | Ok Arnaud ,un dernier truc personne ne m as repondu au sujet du proc athlon II 240 ou 250 ?
|
zonka x58 forever! | bof, c'est kif-kif, 240-250..... avec un petit coup d'overclock, tout ça se vaut, bref, prends le 240. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
cezanne1 | merci a tous !! |
cezanne1 | pourriez vous me dire si il manque quelques choses pour le montage de ce pc puisques je vais finaliser ma commande? MERCI |
vyper2 | Nop, il ne manque rien. Vérifie bien que tout rentre dans le boitier, mais apparemment c'est bon.
|
cezanne1 | Ok a tous!!!! et je compte sur vous pour me filer un coup de main pour le montage !! d ailleurs si il y a une file dessus je suis preneur !! |
vyper2 | Une file ? Ou une fiche ? |
cezanne1 | peu importe un lien ou une discussion avec ou sans photo sur le montage pc !! |
diego-gelin | Cherche dans google "tutoriel montage PC" tu devrais trouver des vidéo |
cezanne1 | merci Diego , mais c est pour un ado !!donc pas sur que seven lui soit bien plus utile,meme moi qui suis en vista je preferais xp donc !! alors je me fais vieux !!lol!! |
arnauds775 | et DX 11 ! (pour le jeux) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |