Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2986 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  [Avis achat] CM+CPU+RAM d'occasion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Avis achat] CM+CPU+RAM d'occasion

n°5609180
harfang85
Posté le 24-06-2007 à 02:33:21  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde,
 
 
J'aimerai savoir si quelqu'un pouvait me dire si oui ou non ceci vaut le coup :
 
Asus A8N SLI Deluxe S939
 
AMD Athlon X2 3800+
 
G-Skill 2GB (2*1Go) DDR400 1.8v (Je n'en sais pas plus sur la ram, si ce n'est qu'il y a deux barrettes et qu'elles sont de couleur rouge :sarcastic:)
 
 
Les 3 pour 210€, sachant que la carte mère a encore 1 an de garantie, le CPU 5mois et la RAM garantie à vie par G.Skill.
 
Il me semble qu'il est rare de trouvé encore des AMD 64 X2 compatible avec les cartes mères en socket 939, peut-être que je me trompe...  :??:
 
Si je pouvais avoir l'avis de plusieurs personnes, ça serait gentil.
 
 
J'espère avoir posté dans la bonne partie du forum... J'ai d'abord été voir dans la section vente/achat, mais d'après le règlement, si je fais une estimation, je dois faire un post vente par la suite. J'ai peut-être mal compris, il est tard et je suis fatigué :/. Mais je ne voulais pas aller au lit avant d'avoir posté. Excusez-moi si je me suis trompé :(.
 
 
Bien à vous,
 
Harfang.

mood
Publicité
Posté le 24-06-2007 à 02:33:21  profilanswer
 

n°5609209
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 24-06-2007 à 03:19:17  profilanswer
 

T'es sûr pour la tension des barrettes ? C'est plutôt une tension de DDR2.
 
Apparemment c'est du matériel qui a 2 ans, ça me parait un peu cher vu qu'on peut avoir un Pentium E2160 + carte mère 945P + 2Go PC5300 neufs pour le même prix. :/


Message édité par mikestewart le 24-06-2007 à 03:19:32

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  [Avis achat] CM+CPU+RAM d'occasion

 

Sujets relatifs
Ram pc 3200 + pc 2100 est-ce possible ?Vos avis ...
Config terminé, avis sur l'alim choisieCas de CPU Limited: 7600GT + P4 3Ghz ?
CPU limited ( un gros doute la par contre :) )avis au pocesseur d'ecran philips 170x5
Sans RAM, pas de signal?Avis nouvelle config
Plus de sujets relatifs à : [Avis achat] CM+CPU+RAM d'occasion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR