|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis pour un nouvelle config |
neewouay | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 29-10-2012 à 00:00:03 |
DayWalker II | pour le SSD, je prendrais plutot samsung ou crucial pour les perfs, et selon l'article de HFR sur les retours des SSDs, c'est aussi un bon choix de changer ^^ |
hydraxiis Qui ne dit mot consent |
Message édité par hydraxiis le 29-10-2012 à 13:43:55 --------------- Boitier Iwin Geforce / Asus Rog B360G Gaming / Intel Core I5 8500 / 2 X 8 Go Sport LT Blanches / Be Quiet Pure Power 600 W / Asus Strix 1080 GTX / 2 X Corsair SSD 240 Go / Seagate Sata II 1 To... |
DayWalker II | Et un dissipateur silencieux ? |
neewouay | Et si pour la carte mère je prend celle-là un peu moins chère: |
Lex0s Today is a good day... | Pour le ventirad, tu peux aller voir du côté de l'hyper 212 Evo. |
Publicité | Posté le 29-10-2012 à 14:20:06 |
BennyHeal Shérif | "Je ne suis pas un jouer et c'est pour du surf/bureautique" Tu prends une CM FM2 + A10 et roule, surtout pour du CS 1.6... Message édité par BennyHeal le 29-10-2012 à 18:38:52 --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
Lex0s Today is a good day... | Parce que je suis pro Intel en fait...donc i5. |
BennyHeal Shérif | Tu m'en offres un autre que j'explose le record avec mon i5 2500k ? --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
Lex0s Today is a good day... | Les Ivy te permettront pas de battre ce record |
neewouay | @BennyHeal: "Tu prends une CM FM2 + A10" => Heu FM2 et A10? Was? |
neewouay |
|
joebar31 |
joebar31 | Samsung a un meilleur taux de retour que crucial regardes les derniers chiffres
|
BennyHeal Shérif | Si on fait abstraction du seul Firmware de Crucial qui fonctionne --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
neewouay |
|
BennyHeal Shérif | @Joe, pour faire plus simple :
--------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
joebar31 | C'est cette phrase Benny qui faut élucider !!
|
BennyHeal Shérif | On appelle ça un "TAUX" de retour, c'est pris sur une base fixe de X SSD. --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
BennyHeal Shérif | Dans ce cas on assure et on prends le M4. Ou le Kingston (pas taper) HYPERX 3K --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
DayWalker II | IOPS = Input/output Operation Per Second ^ ^ |
neewouay |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
neewouay | Après avoir lu les avis, voici la nouvelle config:
|
neewouay | Pourquoi ce site? J'habite en Suisse, et ce revendeur est tout près de ma région et les prix sont très concurrentiel donc voilà |
Publicité | Posté le |