Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Avis sur 2 Kit de Maj Pc pour montage vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur 2 Kit de Maj Pc pour montage vidéo

n°8623126
next-13
Posté le 15-02-2013 à 09:59:42  profilanswer
 

Bonjour, je suis actuellement équipé d'un:
 

  • Intel core 2duo E8400
  • CG Nvidia GTX 285
  • 4Go de ram (Corsair PC6400)
  • CM Asus p5q (il me semble)


Ce PC date de Juin 2009 il commence donc à ce faire "vieux". Monté à la base pour les jeux vidéos, je m'en sert maintenant que pour des Montages vidéo d'une GOPRO 2 (donc des vidéos Full HD (1080p)).
Cependant si pour les jeux il fonctionne encore de manière très correct (SC2, Diablo III, Lol, Cod sans problème) sous Sony Vegas/Adobe Premiere et Adobe After Effect (que j'utilise très peu) c'est un supplice de faire du montage vidéo tellement ça rame lol.
 
Je souhaite donc faire une MAJ des composants je pensais à:

ou


Je me tourne donc vers vous car je suis pas au top niveau Hardware, je souhaite garder ma CG qui je pense est encore bonne pour les jeux ainsi que pour le montage vidéo/photo (si je me trompe dite moi le :p).
Quel kit est le meilleur pour les montages vidéo/photo?  
J'ai un peu "peur" de AMD, simple apriori car j'en ai jamais eu mais je me sent plus "rassuré" avec du intel, Paranoïa de ma part?
 
Merci d'avance pour vos réponses :)
 
ps: je suis bien évidemment ouvert à d'autre composants que vous me proposerez, dans les alentours des 300€ de préférence ;)

mood
Publicité
Posté le 15-02-2013 à 09:59:42  profilanswer
 

n°8623211
Yasirb199
Posté le 15-02-2013 à 10:48:26  profilanswer
 

les fx sont adapte aux montage vidéo http://www.hardware.fr/articles/880-17/moyennes.html
 
http://www.topachat.com/pages/conf [...] in10057371
 
mais il faut ajoute une ventirade  

n°8623606
next-13
Posté le 15-02-2013 à 15:56:44  profilanswer
 

Donc d'après toi je devrais plus me tourner vers du AMD ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Avis sur 2 Kit de Maj Pc pour montage vidéo

 

Sujets relatifs
Config PC[Avis] Concevoir une architecture personnalisee
Besoin d'avis : config gaming (light) avant achatAvis config bureautique PRO
ecran noir lors de lecture de video[avis] ventilateur stock AMD Athlon X4 750K Black Edition
Conseil pour un achat Pc HP type gamer.Conseil achat PC gamer 1500/2000 €
PC qui s'éteint tout seul aléatoirementAvis sur une GTX 680 proposé par un site marchand
Plus de sujets relatifs à : Avis sur 2 Kit de Maj Pc pour montage vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR