|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [AIDE AVIS] Meilleur config ? |
Twiix | Bonjours, Je souhaite savoir qu'elle est la meilleur config entre c'est deux config ! Message cité 1 fois Message édité par Twiix le 04-01-2013 à 20:00:09 |
![]() Publicité | Posté le 04-01-2013 à 19:49:03 ![]() ![]() |
Crashdent |
|
Twiix | Oui mes advance je changerais je ne suis pas fou non plus x) |
Twiix | C'est asser urgent Silvouplait, si la premier est meilleur je la prend demain |
mycks | aucun des deux ne permet de jouer
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Crashdent | Remercions le ciel que choixpc.com existe ! http://www.choixpc.com/recapcg2.pdf
Message édité par Crashdent le 04-01-2013 à 20:10:57 |
Twiix | mon budget est la vente de ma xbox 360 ou l'échange ^^' en gros 250 Max mes si je prend j'ai deja boitier + dd + lecteur ! + une carte mere socket 775 mes sa jpence pas |
Twiix | sachant que j'ai la possibiliter d'échangeais la gt 430 a la gt 440 qui est dans mon très vieux pc ^^ |
Twiix | donc en gros je part sur la premier et je pourrais jouer a tout les jeux du mode low a ultra ? |
mycks | non il vaut mieux partir sur le second --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
![]() Publicité | Posté le 04-01-2013 à 20:29:03 ![]() ![]() |
Twiix | premier ou second mdr sachant que jai une carte mere socket 775 avec un dd un lecteur un boitier :\ |
mycks | le second est un quad core avec une alim correct et un hdd de 500go
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Twiix |
mycks |
Twiix | donc le second MDR et par la suite une gtx 550 ti fera l affaire ou une 7770 ? |
mycks | un peu dommage d'acheter pour changer de suite, tu n'as pas essayé d'acheter au détail le cpu en socket 775 / GPU / ... --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Twiix | bas jai pas dit de changer la tout de suite mes dici 1 ans ou meme si tout les jeux passe avec la gt 430 je la garde |
mycks | en low résolution 1280 oui surement mais pas en full hd high --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Twiix | quelle jeux en. low ? bf3 en 1280 medium ? |
Twiix |
mycks |
mycks | A ton avis --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Twiix | Bas euh sa dépend X_x ta des CG qui sont agées qui sont meilleur que d'autre ! |
mycks | c'est la même génération... --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Twiix | ah donc j'aurés pas plus de puissance donc en gros jpourrais jouer a rien c'est sa ? |
mycks |
wowoteur | En gros, je garderai ma xbox 360 t'es sur de pouvoir jouer à des jeux dans des bonnes conditions...
|
Twiix | les faire evoluer si mes en changeant la cm \ proco \ ram |
Twiix | et je part sur de loccaz hein |
mycks | mais ce qu'il propose est nettement plus puissant et évolutif --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Twiix | Je sais que c'est plus puissant le soucis c'est qu'il me faudrais une alim en plus ! or la je peut pas dire en magasin |
wowoteur | ben fais comme tu le sens mais tu vas le regretter, car prendre une config dépassé comme elles le sont, a part te frustrer, ça va pas te servir à grand chose. |
Twiix | donc en gros occasion C'est mort ! c'est sa ? |
Crashdent | Je rejoins wowoteur, ces deux config sont dépassés.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |