je suis client chez matériel.net depuis 3 ans, j'ai passé une vingtaine de commande. Aucun problème à déplorer, hormis le fait que lors d'un paiement en 3 fois, le ou les produits n'étaient pas bloqués tant que le paiement en 3 fois n''était pas validé..... donc entre temps le ou les produits que vous avez commandé pouvaient se retrouver en rupture alors que lors de la commande ils étaient en stock.
je ne sais pas si ce problème est toujours vrai, ceci dit c'est bien le seul chez matos.net
pour le reste : communication EXCELLENTE : téléphone gratuit, quelqu'un décroche très rapidement (aussi bien pour des conseils qu'au SAV), SAV très efficace, réponse aux mails très rapide (en 1h-2h, avec un record à 20 minutes pour moi!), emballage des colis PARFAIT.
Les prix sont généralement un peu plus cher qu'ailleurs, mais pour la qualité de service je reste chez matériel.net, parce qu'une communication et un SAV de qualité, ça a un cout.