| |||||
| Auteur | Sujet : [AVIS] LDLC PC FORCER |
|---|---|
Speedturbo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2013 à 21:26:43 ![]() ![]() |
alein Certes, René Descartes, 1650 | http://www.aideonline.com/pages/do [...] -30-1.html Pour les branchements, le power et reset ne sont pas polarisés. Pour les led, le fil de couleur c'est le +, et le noir ou blanc, le - Message édité par alein le 08-08-2013 à 21:30:53 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Speedturbo | Les branchements sont OK.. Mais ca ne fonctionne qu'1/2 seconde.. |
alein Certes, René Descartes, 1650 | et les entretoises, toujours
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Speedturbo | J'ai pas fait ca en effet..
|
Publicité | Posté le 08-08-2013 à 22:14:03 ![]() ![]() |
Speedturbo | Non non, j'ai regardé les procédures sur le liens que tu m'as donné, et j'ai pas vu de différence avec ce que j'ai fait !
|
Speedturbo | Après avoir soufler sur mon CPU.. j'ai juste branché le gros cable d'alim sur la carte mère, et le CPU et le Ventirad.
|
Speedturbo | le Clear CMOS, juste enlevé la batterie ca fonctionne? |
Speedturbo | Enfin autre possibilité
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- Rien pour le moment |
Speedturbo | Viens de tester à l'instant..
|
Speedturbo | Oui, mais j'ai pas de place ! Sur la CM, il n'y a qu'un emplacement de 4 broches, pas de place pour les deux! |
artouillassse Pas mieux :o | Go SAV.
Speedturbo | Acheté en ligne, sur LDLC.. Ya des garanties la dessus?
|
Speedturbo | Et .. soucis d'alimentation c'est possible? Parce qu'il y a quand même beaucoup de broches qui sont pas branchées quoi ! Message édité par Speedturbo le 09-08-2013 à 12:05:36 |
Speedturbo |
Speedturbo | Si je prends l'alim de mon ancien PC (500W aussi), ca changerai quelque chose? |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Oui, à éliminer une possibilité. C'est quoi cette 500 watts comme marque ? --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |