| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : avis pour pc gamer |
artouillassse Pas mieux :o | Reprise du message précédent : --------------- Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 31-01-2014 à 18:40:41 ![]() ![]() |
Pc_plexi | J'ai installer 3dmark11 suite au topic ci dessus, j'ai dit tien je vais regarder la différence et la Après je ne voit pas ce qu'il y a de mal a faire un bench, sur que pour ta 640 cela ne sert a rien c'est vrai Message cité 2 fois Message édité par Pc_plexi le 31-01-2014 à 19:39:46 |
artouillassse Pas mieux :o |
Rien ne vaut l'expérience, et c'est pas la peine d'essayer de me takler sur ma GT 640, je ne suis pas un gamer, j'ai acheté cette carte pour avoir suffisamment de FPS pour jouer correctement sur WoT. Ceci dit, on peut tout à fait bencher avec des cartes entrées de gamme, j'vois pas ce qui te dérange .... Allez, ensuite tu vas me takler sur quoi ? ma ram "value" ? mon écran philips ? mes enceintes ? mon HDD externe ? la couleur de mon slip ?
Message édité par artouillassse le 31-01-2014 à 19:51:30 --------------- Rien pour le moment |
franky27 |
--------------- UP ! |
Pc_plexi | francky j'ai bien dit de prendre en compte uniquement le gpu score regarde bien mon message Message édité par Pc_plexi le 31-01-2014 à 20:09:14 |
Le vrai haut de gamme utile serait une plateforme x78 avec un i7 extrem edition pour une utilisation "pro" (montage HD, gros calculs). Là oui, le VRAI haut de gamme se justifie. Mais entre une CM à 200€ et une à 130€ il n'y a quasi aucune différence. Allez, les phases d'alim quand tu fais de l'OC poussé, mais tu peux trouver ton bonheur pour 150€. Message édité par artouillassse le 31-01-2014 à 20:43:39 --------------- Rien pour le moment |
franky27 |
Moi qui ne cherche rien d'autre qu'à aider ceux qui en ont besoin, ça m'apprendra à être gentil Et bien sur, j'étais un peu ironique avec mon commentaire sur les bench, mais la perche était tellement bien tendue, j'ai pas pu m'empêcher Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 31-01-2014 à 20:50:53 --------------- Rien pour le moment |
franky27 | t'inquiète la vindicte populaire je connais aussi, il y a des fanatique de gigabyte ici et le simple faites
--------------- UP ! |
Publicité | Posté le 31-01-2014 à 20:56:46 ![]() ![]() |
Pc_plexi |
|
Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 31-01-2014 à 21:19:41 --------------- Rien pour le moment |
Pc_plexi |
Non parce que la tu te trompe complètement, je n'ai jamais dénoncé qui que ce soit pour quoi que ce soit et NON je ne veut pas te faire sortir du forum ni toi ni personne d'autres! Dès ton premier message plutôt que d’être "sarcastique" comme tu dit tu m'aurait directement expliquer ce que tu as expliquer ensuite on en serait pas la tu croit pas Allez fin du HS, si un modo passe par la merci de nettoyer le sujet par respect pour l'auteur, si jamais tu veut continuer la discutions en Mp si tu veut Message édité par Pc_plexi le 31-01-2014 à 21:35:12 |
franky27 | et faut pas ce cacher aussi qu'un bench c'est aussi pour ce la mesurer. --------------- UP ! |
Pc_plexi |
Message édité par Pc_plexi le 31-01-2014 à 21:38:30 |
Pc_plexi | Mp franky |
franky27 | c'est ça : http://www.overclocking-pc.fr/foru [...] Oc-H24-!!!
--------------- UP ! |
--------------- Rien pour le moment |
franky27 | je me souvient plus trop d'OCCT et j'ai pas le bon PC sous la mains en ce moment, mais
--------------- UP ! |
franky27 | salut
--------------- UP ! |
Pc_plexi | +1 pour le h100i ou h80i
|
Pc_plexi |
|
franky27 | en effet, et le bleue c'est plus joli. Message édité par franky27 le 01-02-2014 à 12:45:09 --------------- UP ! |
Pc_plexi | Z87 |
franky27 |
Pc_plexi | oui il y a un 7 en trop |
artouillassse Pas mieux :o | Pas sur : http://www.materiel.net/carte-mere [...] 76445.html Message édité par artouillassse le 01-02-2014 à 12:59:45 --------------- Rien pour le moment |
Pc_plexi | Oui mais socket 1155, la il a pris un 4770k donc socket 1150, donc carte mère socket 1150 donc z87x dh3 Message cité 1 fois Message édité par Pc_plexi le 01-02-2014 à 13:06:30 |
snakeseals | c'est celle ci désolé http://www.grosbill.com/4-gigabyte [...] mere_intel j'ai fait sa a 3h du mat en meme temps ^^ ah oui est mon boitier c est un inwin maelstrom |
snakeseals | ne vous inquietez je m'y connais quand même un minimum mais pour etre sur et different avis on apprend toujours plus avec |
franky27 |
--------------- UP ! |
snakeseals | up ? |
franky27 |
snakeseals | je suis parti sur sa: car pas bcp de stock sur gros bill en watercooling http://www.grosbill.com/4-corsair_ [...] _radiateur |
snakeseals | et ne vous inquietez pas sa supporte bien du socket en 1150 mais pas bcp de détail sur gros bill mieux sur ldlc pour les détails |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |